Room .fr en Belgique?

Bonjour à tous,

Je joue sur les rooms .fr (partypoker, winamax, pokerstars, unibet & betclic), j’aimerais partir en vacances en Belgique mais du coup est ce que je pourrais continuer à jouer sur les .fr?
Si oui, quelles rooms?
Besoin d’un VPN ou pas?

Si c’est possible, veuillez me fournir des réponses pertinentes; MERCI d’avance !!

Hello @Aladine ,

La Belgique n’autorise pas ses résidents à jouer sur les .fr.

Pour être pertinent dans la réponse c’est assez simple en réalité : il y a un blocage immédiat et systématique si on tente d’aller sur les sites de ce type :

Si tu est en vacances tu devrait pas avoir de soucis pour jouer

Merci d’avoir répondu
Disons que ma question était différente, je sais qu’il y a ce genre de blocage, mais peut-on les outrepasser avec un VPN pour jouer? Sachant que mes comptes .fr sont validés et confirmés
Est ce que je risque quelque chose? Quels sont les risques, etc…?

Je sais que c’est illégal mais j’aimerais quand meme être renseigné si possible, merci encore!

Bah, tu risques le ban et la confiscation de tes fonds, il y a un moment j’avais lu sur un forum que certain se servait de la 4g du téléphone pour jouer sur Winamax depuis l’Espagne sans être détecté, mais je n’ai jamais testé, et je ne prendrai pas le risque de faire ça, a ta place j’oublierai, même avec un VPN, mauvaise idée imo.

Salut salut

Sur winamax une fois que tu as le logiciel tu peux le lancer en belgique mais tu ne peux pas aller sur le site

Sur pmu et pokerstars tu peux aller sur le site mais pas lancer le site

Maintenant niveau légalité etc ça je sais pas

Mais perso jai jouer 3 ans en belgique avec winamax