Road to FPO Lyon : Thread officiel (infos, classement général trashtalk)

Prenez part à notre nouvelle promotion Road to FPO Lyon ! Le membre le plus régulier durant toute une semaine de compétition remportera son ticket pour la grande finale FPO Lyon d’une valeur de 600€.

JE PARTICIPE

Salut, il faut renseigner son pseudo sur le site?
Et je ferais sans doute pas tous les tournois parce que d’autres choses à faire…Ca reste possible de faire un top dans ces conditions? :slight_smile:

Bonjour quelle est le mdp svp

Des académiciens ont déjà prévu d’y aller ?

@Thuumbs_Up : Une partie de l’équipe des coachs (les streamers) sera présente pour le day 1B !

Si t’es sur place également, n’hésite pas à venir nous voir !

On ira surement boire des verres le weekend egalement (pour ceux qui ont bust)

@Ceceeeeee : l’ensemble des mots de passe du championnat de la semaine sont disponible dans l’article : Road to FPO Lyon : Poker Académie vous envoie au French Poker Open !

Le mot de passe de ce soir : Road to FPO Lyon étape 2

Le mot de passe de demain : Road to FPO Lyon étape 3

Hello,

Pas besoin de renseigner ton pseudo pour participer au championnat.

Par contre si tu souhaites t’affilier, il faudra créer ton compte en passant par nos liens, puis en déclarant ton affiliation sur ta page profil.

Sinon oui tu pourras faire un top si tu performes sur 2/3 events.

Le vainqueur du championnat PA 2018 qui s’est déroulé le mois dernier a terminer premier en participant uniquement à 2 event (bon, il a fini 1er et 2eme aux deux events :slight_smile: )

Yes carrément ! j’y serai avec @straddle007 et un autre collègue de PS !

1 « J'aime »

yeeeeeeeeeees présent !
On pourra se boire un godet tous ensemble. et faire des bet drague et se raconter des histoires. Yhoooooooo la famille…

1 « J'aime »

Hello All

je ne trouve pas le lien du classement général

merci à vous

@louloute :

Le classement sera mis à jour sur ce thread après la deuxième étape (donc ce soir ou demain matin) !

1 « J'aime »

Un peu de dead money dans le prize pool ne fait jamais de mal

bonjour et merci pour cette compet sympathique
où se trouve le classement général svp?
gl pour ce soir +++

Classement étape 1

Classement étape 2

CLASSEMENT GÉNÉRAL

super merci!

wéééééééééé je suis pas dernier c’est un miracle :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Merci pour les liens. Vous êtes au Top !!!

1 « J'aime »

Croyez moi si je rejoue un tournoi je le ferais en mode déglingo complet!
1 heure sans jeu et 1 heure après je me fais défoncer avec une main correcte alors plus de pitié et plus de beau jeu à voir, ça sera dégueulasse mais ça fait parti du jeu:!