River vs calling station

Salut les grinders grindeuses. Voici un spot ou je fais faire une belle erreur turn à mon adversaire, une calling station. Mon soucis est river, quel ligne prendre. Check fold? Check call? bet fold est je pense la moins cohérente. Attends vos avis Replayer Winamax

Oui c’est clair que t’as pas la place de bet/fold.
Tu peux shove river je pense.

Une fois que t’as X, je sais pas s’il vaut mieux X/fold ou X/call… dépend de son agressivité…

easy fold on bat quoi? 45est rentré la flush est rentré. on bat pas d’autre set il va rarement shove dp en river

1 « J'aime »

Pourquoi penses tu faire faire une erreur au turn à vilain avec ton bet 0.7 pot ? Il a call une main qui raise un cbet au flop => il a forcement quelque chose et au moins une cote;

Salut, si vilain shove river sur un tel board as played je X/fold, les quinte et les flush rentre.

elingo, je pensai pas qu’il tirai quinte en plus, ça rend son call plus profitable effectivement, en considérant que je call vs shove, merci de ta réponse.
Scarabet, chantool, merci de vos réponse, apperemment c’est easy fold pour vous, je constate que je suis le seul à penser qu’il peut shove dble paire. Je vois souvent des fishs faire ce moove avec moins du coup je me suis level. Merci beaucoup pour vos réponses.
Greg31150, ouai shove river est tentant, j’ai hésiter, puis opter pour ce check call qui je pense est la pire option avec du recul.
Merci à tous, à bientôt.

1 « J'aime »

Il peut souvent avoir juste un As dans ce cas là pas trop besoin de prot.
C’est pas parce que là vilain a hit qu’il faut penser qu’il a pas fait assez cher turn…

Tu pensais qu’il tirait juste couleur alors ?
Dans ce cas là fold river.
Imo shove river fait sens aussi pour value contre ses As qu’il lachera pas toujours.
Une fois que t’as X, fold est solide au final vs shove vu que tout est rentré. (Enfin 45 est rentré, bah non 45 faisait déjà quinte floppée ^^)

Mdr, c’est clair. En tout cas je trouve + de fold dans ce genre de situations désormais. C’était la premiere fois que je post une main, je suis content de l’avoir fait, ce fut tres instructif. Merci à tous, et à tres bientot.

1 « J'aime »