RFI ICM bouton TF

salut,
vous lui mettez quelle range de min raise à bouton sachant que c’est une TF, qu’il est le short de la table et qu’il open sur la blinde du leader ?
(il est dernier en jeton avec envrion 20BB juste derrière CO qui a 33BB )

par exemple, est-ce que bouton min raise 100% des 89 ?

j’imagine que sa range sera plus tight sous ICM

On peut partir de cette base sans ICM déjá á 20bb :

On peut voir que 98o c’est 19% par exemple. On n’est pas sur du 50%+ d’open du BTN qu’on trouve aux grandes profondeur car la non-profondeur nous permet moins de profiter de notre position (3 bet shove pré, XR flop, Xshove turn, etc). Et encore c’est une strat mixé limp/raise qui permet au robot de jouer +. Une strat only raise aura un VPIP plus petit et surement 98o sera foldé.

Bref je dirai qqch comme ça, un peu plu serré, on est quand même sur du 33% d’open environ :

Ca devrait ressembler á des ranges d’expressos 20bb deep, en un peu plus serré surement.
Pour finir, c’est top d’avoir une bonne base théorique sur laquelle on pourra s’appuyer pour dévier selon les adversaires. En théorie, on pourra moins jouer le CL comme dans ce spot. En pratique, tu auras des CL nit, pas agressif, passif, etc sur lesquels tu pourras ouvrir un bon 40-45%+, et des fois tu seras le CL et tu feras face á un short stack ultra agressif, et tu devras descendre á 35%… A toi de juger selon le momentum du 3ways.

1 « J'aime »