Revoir c'est main de poker

Bonjour.

Je reprend le poker depuis un peu plus d’une semaine et j’ai mutilplé mon apport par 20.
A l’époque j’avais monté une bankroll de 2500 euro envrion avec un apport de 10 ou je n’est joué que du MTT en 1€ 3€ puis 5€ puis il c’est passé qu’un soir apres avoir un peu bu, j’ai été me faire une belle serie de spin a 100 € et est tout perdu…( Ca a été très rapide, et j’ai perdu 2 kilo tellement c’étais intense lol )

Ensuite pendant 1 ans je remettais 20 euro par ci par la et allais faires spin a 5 avec 0 gestion de bankroll ce qui me faisait mal joué avec la pression de perdre.

Maintenant j’ai trouvé un bouton magique qui limite les mises, il est fabuleux ce bouton … lol

Tout ca pour vous dire que …

J’aimerais amélioré mon jeu et avoir un avis extérieure sur des mains que je pourrais sauvegardé et discuté avec des joueurs « assez expérimenté »

Je pense que c’est que avec du partage que je peux amélioré mon jeu, je fais sans doute beaucoup d’érreur, mais temps que j’aurais pas compris je les repèterai…

Il doit y avoir des points échange quelque part ou l’on peu discuté ou cela ce passe surtout avec des Coatch payant ?

Merci de vos reponse

3 « J'aime »

Bienvenue sur pa, tu as fait ma soirée! :pig:

2 « J'aime »

Ah bon ? Concernant les spins ? j’en doute pas :sweat_smile: :rofl: Ce qui sur c’est que je suis guérit.

1 « J'aime »

Salut à toi ! Trouves un discord d’entraide avec des joueurs de ta limite mais aussi de limite supérieur, c’est comme ça que tu pourra progresser et ensuite avec des bases solides, prends un coach :wink:

A plus sur les tables :slight_smile:

Bien jouer frater. @incognito est une bonne base pour commencer à discuter avec les crushers de PA.

Hello, merci de t’as réponse.

J’ai trouvé discord, Kilt tilt et Poker Gamble…Ci tu as d’autre a me proposé je suis preneur.