Review live

Live DSO Divonne 550e / 50K / 50min

full ring 10

blind 200/400 / 400BB

UTG +4 limp 400

Hero CU AKo Raise 1500

BTN Call 1500
BB call 1500
UTG +4 call 1500

pot: 6600

Flop: 336o

All Check (première erreur? je doit Cbet 3800 ou plus?)
l’enfer des boards multiway

BB c est papy jetons, call jusqu’à la mort des hauteurs A ou top paire sur des boards scary.
BTN Asiat foufou, vpip 40%, fait des swing de 30BB par orbite (notament avec papy jetons)
UTG +4 loos agro sans grand crédit, me viole un peu quand je suis de BTN pour le moment m’empêchant de profiter de papy jetons et asia foufou.
on a tous plus de 80bb de profondeur

Turn J board 336Jo

UTG+4 open 3000
Hero Call
BTN + BB fold
Pot 12600

River T board 336JT

UTG+4 open 7500
Hero tank fold

il montre 87s

je ne me trouve pas de hero call à cause des pocket paire qu’il peut avoir, ou des QJ, KJ, AJ, JT qu’il value river et je n’avais pas encore vue de be bet bluff chez lui (ailleurs non plus).
Alors que pas mal de Donk, Cbet « bluf » sur flop pour give up ensuite

je ne peux pas fold 100% AK ici, c’est trop sick…

La question se pose turn de suivre ou non… Tu peux même fold en multi way. River fold.

1 « J'aime »

yep merci de ta réponse,
le plan été de check-call flop et d’aviser turn.

il y avait ce que j’estime énormément de bet pour info autour de cette table.
Je prend le turn pour cela surtout que ca ne lui ressemblait pas trop de faire 1/2 pot. il était de l’école cher.

est ce que je J lui faire peur avec une petite paire servie?

pour cela que son Cbet River à nouveau « pas cher » me titille l’esprit.

mais il à « bien » jouer, ma range est « mergé » si on veux.

ce coup me retourne un peu l esprit car je n’arrive pas à dire si c’est trop sick de fold river, apparemment pas :wink:
et ensuite à me demander si ca line n’est pas trop tricky?

En gros dans ces situations Early game multiways je suis « vite un peu perdu » dans mes raisonnement.

Je trouve ça très moyen de bet turn oop devant 3 joueurs avec air total (tu donnes pas les couleurs possibles). Sur un J qui touche pas mal les ranges… En théorie il rep strong donc déjà turn ton call est loose. Mais why not si tu as un read + 6 outs mais bon normalement c’est un fold.

River, il continue c’est pas ouf non plus car si tu as hit une top paire turn, t’as toujours top paire et tu vas call…

1 « J'aime »

Fold turn

2 « J'aime »

Yep c’est assez evident a la turn et river aussi!