Review hand 13/08/20

255h sur vilain 37/30/2

Flop cbet pour protection vs équité de vilain ? Je check pour protéger ma range de check et je bet 1/3 pour value les no made hand (broadways) et hauteurs Ax

66h sur vilain 55/11/2

Flop je bloque ses Jx et le K avantage ma range donc je check, turn je ne trouve pas de raisons de bet donc je check. River je bet cher pour rattraper la value perdu flop et turn en espérant que vilain ai touché ou tente un bluffcatch

la value est une assez bonne raison pour miser de manière generale :yum:

A4s, bet pour deny l’équité des OC. As played, je ne sais pas trop. Je crois que je préfère checker notre shodwon value.

QJo, cbet pour value.
J’hésite entre petit sizing pour faire payer des A hi et PP inférieures au J (et parce qu’on bloque des OESD et FD) et gros sizing pour faire payer cher tous les draws et TP.
Je crois que le mieux est de miser cher tout de suite et de miser sur les 3 streets.

Je vois que pp/Ax a value. Sur flopzilla en réduisant sa range a 35% (plutôt que 40%+)
vilain possède 43% de pocket paires et d’Ax, 6fois sur 4 il fold

le mec est dans le turfu il fold 6 fois sur 4 ! :sweat_smile:

1 « J'aime »

A4s, Cbet petit oui pour value/deny.
QJ ok pour Cbet petit (on croise les doigts pour que villain raise).
Mais pour la suite du coup j’aime beaucoup le X. As played je continue de X river pour XR praline voir tapis si villain mise 2/3+.

il y a vraiment peu de chances que vilain bluff quoi que ce soit et devrait x/b toute sa SD

A4s: la main est bien jouée sauf que tu as inversé le bet flop et turn (c’est de l’humour je précise :slight_smile: ) C’est flop que le deny d’equity a le plus d’importance (Comment le déni d’équité influence (presque) chaque décision et vos résultats). Sur cette texture tu peux CBet small full range. pas besoin de protéger ta range de check (et si tu le fais, fais-le avec des mains WA/WB qui n’ont pas besoin de « protection », comme des AA ou top set.

QJo:

C’est justement quand tu as un range advantage que tu veux bcp bet. Si tu commences à trop check tes bonnes mains tu vas bet trop déséquilibré en bluff et te retrouver dans des spots compliqués turn.

As played, bet. turn. Et bet gros d’ailleurs, au moins pot. Vilain va call toutes ses PP et il est temps de value. River, bet pot minimum, tu polarises ton range et Vilain est en situation de bluff catch.

3 « J'aime »

Merci pour les réponses ! Je regarde l’article