Review Fin de MTT PS.fr [3€ rebuy 6000€ garanties]

Bonjour à tous,

Pour ma première participation au forum MTT, je vous propose de revoir la fin d’un MTT que j’ai disputé cette semaine.

Je suis ouvert à toutes critiques. Ai-je loupé des spots ? Ai-je de gros leaks ? ect…

En espérant un échange constructif :cheer: Bonne visualisationReview

[url=http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=254986&p=80d24b60&s=1]http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=254986&p=80d24b60&s=1[/url]

salut
Je pense qu après avoir doublé tu aurais du essayer de voler les blindes plus souvent . C’est vrais que ton bouton t’obligeais de raiser sur le big stack :frowning: mais il avait l’air assez serré et s’il te call post flop tu peu encore gagner le coup et s’il te raise le fold est facile . A ce niveau de blinde avec les antes le pot est énorme et le jeu en vaut vraiment la chandelle :whistle:
Celà dit devant un replayer c’est facile :wink: mais n’oublions pas la théorie de Patrick ( se net pas les cartes qui comptent mais se que vous en faites ) :laugh:
En tout les cas bravo pour ta perf
GG Kazu

9: QTs => push, t’as 16bb tu peux pas call.
15: lol tu flat QTs et tu push 89s? Je comprends pas la logique :lol:
36: shove, t’as 26bb et à ces limites, il risque souvent de flat ton petit sizing ip. Surtout que tu l’as pas mal embêté.
64: Après le QTs, 2eme grosse erreur, snap avec KQo il a 10bb, 140 à rajouter dans un pot qui fera 420k.
65: Call doit pas être une grosse erreur. Fold est ok.
82: ??? lol tu voulais faire fold tout ce que tu bats et prendre aucune value? Bah c’est réussi lol.
93: C’est un shove pour moi, après sa dépend un peu de vilain.
94: pareil sa dépend de vilain.
95: faire une relance de fréquence au bouton, c’est bien. T’as du crédit à la table.
103: shove, t’as 15bb.
106: shove
120: shove
127: shove

Voilou, ta principale faiblesse est liée aux 3bet pf. T’as loupé beaucoup de spots de 3bet shove qui t’auraient permis de maintenir-augmenter ton stack.

Merci pour vos coms.

SpS_Zen :

9 : i agree, le pb de vilain à ma droite est que c’est le style de joueur qui ne recule devant rien pour voir un flop (seulement si il a une vrai merguez, K5’s c’est les nuts pour lui). Ce coup là est très mal joué, assez beurk en terme d’icm.

15 : ça rejoins mon analyse à la main 9, cependant il volait pas mal, je veux profiter de ma FE, raisonnement que je n’ai pas eut à la main n°9

36 : :silly:

64 : tu as raison, fold trés weak

65 : je dirai plutot push or flod mais pas call

82 : toujours pareil, vilain est un joueur que j’ai vu faire pas mal d’horreur. Sur ce board il peut me call avec un K, un A, deux coeurs, ect … Me suis trompé. En gros je fear de lui faire voir des cartes.

93 : il me paraissait sérieux

94 : idem surtout que son sizing dépendait de la force de ça main. 2.1BBs pour le bas de sa range, 3BBs pour le haut.

95 : ouais mais tjrs pareil les gars à ma gauche sont trés weak surtout le CL. Encore une fois je flippe.

103 : ok !

106 : hum :slight_smile:

120 : yep

127 : yep

Grosso merdo tu as raison SpS, en revoyant mes mains, je vois que j’ai été bcp trop weak et que les profils des vilains m’ont paralysés.

Je me rends compte à quel point j’ai été impacté par un début de session catastrophique.

Comment gérez vous les sessions ou les trois premières heures sont un cauchemars ?

Je n’arrive pas encore à appliquer mon jeu après plusieurs bad, set up.

L’expérience, le travail sur soi et son jeu.

Ta démarche en venant poster ta hh ici est plutôt positive. Continue dans cette voie, et avec l’expérience, les bads auront moins d’impacts sur ton jeu.