Retrait Impossible sur PokerStars [chantage Pokerstars]

Il n’y a pas de bonus sur pokerstar…

Je n’y crois pas un instant, ils détournent totalement l’esprit de la loi (et pas qu’un peu)
Il y a un monde entre ne pas permettre les. dépôts suivis de retraits immédiats et t’obliger à jouer l’intégralité de ta bankroll.
L’obligation de jouer est certainement tout sauf legal.

L’histoire du blanchiment c’est du blabla car ils ont d’autres moyens de vérifier.

Si, par exemple Online Poker Bonus Codes - First Deposit Bonus ou https://www.pokerstars.fr/poker/promotions/15libre/

Tu ne bénéficies d’aucun bonus ? C’est vérifiable depuis le lobby.

Ceci dit pour le 15€,

donc ce n’est pas ça qui empêche le retrait (rien d’indiqué pour le 500€).

As-tu le CLUF correspondant au GCV que tu as validé lors de ton inscription pour voir si la condition de jouer un certain montant est indiquée ?

Je suppose que ton compte est validé ?

C’est finit les 500e de bonus 1er dépot @yvan161 , c’est quoi ce lien, un troll mdr??
" As tu lu le CLUF correspondant au GCV" ; Je vois que tu as également posté la réponse d’un community manager de ps: bravo.
Défend pokerstar autant que tu veux cela m’est égal, ce post a pour but de prévenir la majorité des joueurs.
Je veux simplement qu’un nouveau venu dans notre communauté soit prévenu qu’il ne pourra pas déposer juste pour s’initier au poker, il devra également mettre en jeu l’intégralité de son dépot, et cela même si finalement le jeu, le site, ou autre facteur lui déplaisent pas.

1 « J'aime »

Dans le style je vais vous re sortir les messages de ma copine avec pokerstars.
En l’espace de 2 messages avec le support elle est passé de simple joueuse (gagnante) de micro à trafiquante d’argent sale ainsi que personne pouvant se mettre en danger à cause des jeux en lignes… C’est partie d’une promotion de dépôt classique pendant des series, quelques messages plus tard, compte supprimé et bloqué. Le support donne l’impression de parler à un bot ( fin ça doit même pas être qu’un impression, vous jugerez par vous même quand je posterai le discussion ).
Fin bon pokerstars nous chie bien dessus ces derniers temps comme dirait l’autre.

Je ne défends pas pokerstars et je ne troll pas. Je donne les liens du site officiel de pokerstars.
Mais en voici un autre : Code bonus Pokerstars : Jusqu'à [BONUS operateur=Pokerstars_Sport]€ pour le sport ou le poker en [BONUS operateur=année]’%C3%A0%20500%E2%82%AC.

Peu importe, dans l’affaire qui nous occupe, ce qui compte c’est le CLUF. Je ne trouve rien d’indiqué en ligne pour ces obligations de jouer des mains.

https://www.pokerstars.fr/poker/room/tos/

Donc si tu n’as rien de tel dans le contrat que tu as accepté, ils n’ont pas à t’imposer cette condition mais si c’est indiqué, il n’y a pas de chantage.

Après avoir vérifié ton CLUF, tu peux t’adresser à l’ARJEL pour savoir si c’est « légal » ce que demande pokerstars dans le cas où ça n’est pas dans le CLUF (et même si ça y est).

Tu peux aussi demander à PS une référence vers ces fameux « règlements de licence ».

“Peu importe, dans l’affaire qui nous occupe, ce qui compte c’est le CLUF” --> N’éssaie pas de recadré le post que j’ai créé @yvan161 s’il te plait.
Je tiens à avertir les joueurs de la façon de procéder de pokerstar, qui est ainsi. Que ce soit légal ou pas, je veux juste que les joueurs sachent comment ils procèdent, rare sont ceux qui entreprendront les démarchent que tu préconises: que ce soit les vérifications en amont ou bien les recours juridique.
Et au passage , jolie coup de pub tous les liens que tu postes directement vers leurs offres, pour quelqu’un qui ne les défends pas tu le fais à merveille.

@FishingSpirit blanchir de l’argent c’est pas bien :wink: si t’es là c’est que tu sais jouer alors joue un peu normalement et tu retirera ton argent plus tard.

PS: Je suis le seul a pouvoir déposit sans jouer et pouvoir le retirer sous 48H ?

1 « J'aime »

Yes @montana063, c’est ce que je vais faire. Je voulai juste avertir les gens, car je trouve ça absolument pas correct. Et sur le principe, c’est assez frustrant qu’on t’ordonne quoi faire avec tes sous.
J’imagine le récréa qui dépose 400-500e, en spew la moitié et décide de cash in —> niqué haha.

Normalement non puisque c’est la seule contrainte pour un compte existant mais suite à la création d’un compte et dépôt, il y en a d’autres (comme précédemment la vérification des raisons du cash-in / cash-out sans jouer).

Ceci dit, je ne comprends toujours pas pourquoi l’exigence de jouer les fonds déposés 1 pour 1 avant de pouvoir les retirer au bout de 48h, n’apparaît pas dans le CLUF et à la lecture du message initial ça n’est pas dit être limité au premier dépôt. De plus c’est précisé que ce n’est pas une exigence nouvelle.

J’hésite entre l’interprétation de @greg31150 et celle de @sburnoz en ce qui concerne les montants ‘joués’ en CG.

Si on dépose 200€, pour les MTT, je crois comprendre qu’il suffit de s’inscrire à 20 tournois à 10€.
Et encore, on peut retirer avant si on gagne.

Pour du CG, il me semble que c’est la cave engagée qui compte comme “jouée” (comme pour les limites d’argent joués sur une période par exemple) et pas le montant de la BB ni le rake.

Dans ce cas ça va vite d’ouvrir 20 tables de NL10 (et même plus vite avec la recave auto).

Si c’est bien ça, ça ne me paraît scandaleux comme règle de vérification pour le dépôt/retrait initial d’un nouveau compte et je pense que ça s’applique à toutes les plateformes certifiées par l’ARJEL.

Mais ça serait mieux que ça soit explicite dans le CLUF et dans la politique de retrait indiqués sur leur site.

Super je viens de transférer il y a qqs jours ma BR sur PS (nouveau compte) suite au bug de tracker sur le réseau Party… C’était juste pour qqs jours à la base :cry:
(D’ailleurs le dépôt n’est tjs pas arrivé sur le compte et aucune nouvelle du support…)
Dommage que le thread ne soit pas apparu qqs jours plutôt

Si, c’est tout à fait scandaleux.
Pour commencer, tu perds les blindes et ce n’est pas rien.
Ensuite tu prends le risque de tout perdre (oh une paire d’as ! Oh je me les fait craquer !)

S’ils veulent vérifier que ce n’est pas du blanchiment, surtout pour un compte nouveau, il leur suffit de vérifier que les fonds proviennent bien de ton compte personnel.

Si ce qui est écrit est avéré, c’est totalement anormal ey certainement illegal.

Ben si on ouvre un compte sur une room, c’est pour jouer non ?
Une room n’est pas un site de stockage pour mettre son argent à l’abri (y’ erreur sur la nature des coffres :slight_smile: ).
La room ne demande pas que tu perdes tous tes BI mais juste que tu les joues : ça signifie quoi de déposer 500€ pour les retirer immédiatement ?

Après si c’est abusif et pas dans le CLUF, il faut poser la question à l’ARJEL mais j’ai du mal à croire qu’un site agréé soit délibérément hors la loi.

On peut aussi comprendre que les rooms n’ont pas envie de gérer des ouvertures de compte pour des dépôts / retraits immédiat non ? Quel est le sens de cela ?

Abusif peut-être (ça reste à démontrer), illégal voire même ‘chantage’, c’est autre chose.

Mais bon sinon il suffit effectivement de ne pas s’y inscrire sur PS :wink:

Je pense surtout que le blocage est dû a un dépôt non fait par CB ou virement (d’un compte ou d’une carte qui lui appartient) , genre si tu fait un dépôt par neosurf, ticket premium ou paysafecard et que tu retire directement ton argent cela pose forcément un soucis, via paypal neteller ou skrill je pense que c’est la même car il y a beaucoup d’arnaque sur le net ou l’on utilise se type de compte.

Il est donc facile de retirer ou blanchir de l’argent par l’une de ses méthode là.
En même temps a la place de PS je me poserai des questions, le mec créer un compte déposit de l’argent et le retire directement sans jouer.

Après pour contrer cela on se met en HU, il me donne sont argent je retire l’argent, je garde 20% pour moi et lui fait un virement du reste
:stuck_out_tongue:

Oui c’est probable que ça soit dû à de telles conditions.