Retour pour update mon ancien niveau

Bonjour à tous,

C’est avec plaisir que je reviens sur PA, cette communauté qui m’avait pas mal apporté à l’époque de Basou, Valentin Messina etc. Pour la faire rapide, avec 20 € de dépot sur everest.fr je me suis construit une BR pour devenir régulier de la NL 30 et m’autoriser des shoots en NL 50 tout en faisant des cash out, mais … Les temps ont changé.

Depuis 2014 je me suis éloigné des tables, et j’essaye d’y revenir en 2017, plutôt en live mais sans taffer mon jeu et sans mettre un réel volume comme je faisais à l’époque. 2020, je décide de découvrir d’autres formats, expressos, mtts.

Mais hier apres avoir croisé un pote poker (cash game) sur twitch, quand je vois son évolution, je comprends qu’il y à encore de l’argent à faire aux tables, ca m’a réellement motivé de l’entendre.

Tout ça pour vous dire qu’aujourd’hui je cherche un groupe de travail qui connait le field de NL 10.
Et je suis également à la recherche d’un coach qui crush la NL 100 pour qu’il m’apprenne à devenir autonome, comment bien taffer seul a la maison en étant réellement productif.
Je sais que le poker évolue et ca serait avec plaisir de redécouvrir les bases. (découvrir les solvers)

Et n’hésitez pas a venir donner des nouvelles, pour les joueurs qui se souviennent de mon pseudo.
Sur Wina et skype mon pseudo était r0bert1964.

A très vite, j’espere ! La bise :kissing_heart:

1 « J'aime »

Bon retour parmi nous Prouuut !

Ty Barth :slight_smile: