Réseau ipoker question

Salut est ce qu il existe un genre de logiciel comme starscaption partycaption pour le réseau ipoker ?
Ou quelque chose d équivalent

Fonctionne que pour Betclic.fr du coup maintenant

1 « J'aime »

Tu peux changer les bet sizing et afficher en bb en théorie , tu l’utilises ? ça m’intéresse beaucoup de savoir :smiley:

wtf mon anvivirus détecte des cheval de troie et tout le bordel c 'est clean ce truc?
lol

Ouais j’utilise , pas eu de problème avec les pays de l’est pour le moment :sweat_smile:

@Watchme Tu peux tous faire et plus encore. Super pratique je trouve.

Après faut pas le pousser au max avec le changement d’apparence et du 14 tabling j’ai eu des plantages moches.En gros pas de pb avec toutes les options sauf le changement de layout personnalisé

1 « J'aime »

@mathieu536 il y aurait moyen qu’on se contacte par skype ou quoi si t’as 15 min pour m’expliquer un peu?
En gros voici les choses que j’aimerais avoir:

Stack en BB
Nom des positions des joueurs
custom bet box en pourcentages
pot odds affiché

Voilà ça serait déjà pas mal, est-ce que tu sais faire ça?

Merci d’avance

1 « J'aime »

Je te pm mon pseudo discord si tu veux, je saurais te montrer mais expliquer sur le forum trop long faudrait screen et tout.
C’est un paramétrage minutieux :sweat_smile: et encore je l’utilise pas au max, souvent je me dis « je devrais mettre ça ».
Mais ce que tu demande aucun pb.

Oui c’est clean !

1 « J'aime »

Alors soit c’est ladbrokes qui ne fonctionne pas bien soit ce logiciel bug complètement (Ipoker Tools)

Quand j’attribue les positions des joueurs au lieu de mettre « BU, SB, CO » tout ça il met : "Position #1, Position n#2, etc…

La cote du pot, la betbox, elle apparaît 1 fois sur 3 et encore, pas sur mes 4 tables à la fois… Et la cote du pot elle, ne se met pas à jour

Les boutons de mises sont complètement buggé aussi… Au lieu de mettre 25%, 33%, ça me met : Sizing #1 Sizing #2

Bref j’abandonne je vais me contenter de jouer en big blindes c’est le seul truc qui a l’air de fonctionner

Yep, chez moi c’était plus ou moins pareil au debut ca marchait pas trop mal et apres c’était une galere pas possible, seul fonctionnait bien le jeu en big blindes, et je me suis dit 35e par an pour le jeu en big blinds ca fait un peu cher, j’ai arreté et c’est aussi bien en euro ^^

1 « J'aime »