Reprise en micro.Monter une BR. Trop result oriented?

Tiens je viens de m’apercevoir que tout le pavé que j’avais écris pour créer ce message ne s’est pas affiché! 30 minutes de perdues et pas le courage de tout réécrire. bref je remets ça en intro

En résumant: j’ai eu des cours avec Freudinou y quelques années :slight_smile: Mon objectif c’est de monter ma BR par palier ( de 50€ en 50€) et de ne jouer plus que la nl10 où je trouve que les récréatifs sont bien plus faciles qu’en NL2 et 5 en tout cas sur ipoker.

Je suis ultra result oriented dans le sens ou après avoir quadruplé ma BR ( il me restait 47€ sur ipoker abandonné depuis un an) je sais que si je joue un poker correct et subit des bads, le fait de retomber va me démotiver!
En nl 10 je suis scared money quand je joue et je pense que ça me pénalise… mais mes résultats sont équivalents en nl 2 5 ou 10… C’est juste le côté “pognon” qui influence, niveau bb gagnées ça se tient.

Je vois que je rake autant que je gagne avec une redistribution miteuse… Mon but conserver ses 20 bb/100 de winrate avec un volume de 30000 mains /mois

Salut et GG !
Résult oriented oui et non, tu n’as pas encore atteint le nombre de mains suffisants mais bon… vu ta courbe, tu ne devrais pas avoir de souci à te faire :wink:

Bonne reprise à toi en tout cas, tu as l’air très bien parti :slight_smile:

70000 le nb de mains suffisant pour que tout converge?

à aprtir de cb de bb/100 peut on s’estimer gagnant au vu rake et de la faible redistribution?

J’ai connu des regs bad run sur 50k hands, d’autres moins longtemps, ça dépend d’un tas de chose et c’est compliqué d’être précis, à la HH près de savoir si “tout” converge.

Après faut être clair sur un point, 70k hand, on peut commencer à se dire que notre stratégie est correct si on est gagnant à ce stade. Je connais très peu de joueurs perdants de cash game avoir un sample de 70k hands positif. :slight_smile:

Bonjour et bravo pour ta reprise .
100 000 mains constituent déjà un bel échantillon .
7 BB/100 représente un bon reg qui bat la limite . Au vu de tes premiers résultats ça semble plutôt acquis .
Bon contage pour la suite .

Dur dur… je stagne… une lucky courbe expliquant peut être pkoi…

Pas mal du tout mais t’enflamme pas, 25k c’est du pipi de chat :stuck_out_tongue:

Check ce site pour avoir une bonne idée de la variance et a quel point tel échantillon est solide ou non

25 000 main represente pas grand chose, mais c’est quand même très good d’avoir un tel winrate sur 25k hands, donc c’est evidemment une bonne chose, et ca fait que y’a de bonnes chances que tu sois au minimum pas mal gagnant voir bien gagnant

Non clairement pas, ca sera plus precis mais tu peux encore etre a facil 5 voir 10 (voir plus si vraiment sick chatte/déchatte) bb/100 d’écart comparé à ton « vrai » winrate, si tu tombe un peu dans les 20% voir 10% du haut de la chatte ou du bas de la déchatte, cf le site plus haut tu pourra voir ca par toi même

Sinon de facon général je te conseille juste de pas trop te focus sur l’analyse de resultat et de vouloir tirer des conclusions par rapport a ca, genre la lucky courbe osef c’est random et y’a plein de paramètres a la variance, et le fait que tu sois even sur 7k mains osef aussi, ca veut pas forcement dire que tu joue moins bien, ni mieux, ni pareil, en fait ca veut juste dire très peu y’a trop de variance pour qu’on ai envie de tirer des conclusions sur ca
Donc juste focus sur le jeu, les decisions, progresser, et c’est ca qui te maximisera le mieux ton winrate et tes gains sur disons 1 an cqui est ce qui compte au final

Ah master… j’ai regardé ta dernière vidéo de nl 2. toujours sympa
Oui clair que l’important reste le jeu… je tilte pas trop quoique parfois ça démange :slight_smile:
Houla le truc sur la variance dépasse mes compétences en tout cas à cette heure là! pas tout suivi de l’histoire
Un de mes gros leaks ou pas: je 3 barrels rarement sauf vs regs. Du coup je suis sûr de me faire float à mort par des récératifs ayant touché 3 eme paire et même avec overpaire j’ose pas aller au bout. je les vois toujours sur les nuts et quand ça me gonfle, je paie quand même et bingo c’est la nuts!

Allez aujourd’hui objectif : tout fracasser

PS: ptet quelques tournois ce soir histoire de… mais je ne sais pas si sur Ipoker ça vaut le coup

Depuis PT4 impossible de mettre une main dans le replayer. A l’époque ça me prenait 2 secondes. j’ai tout essayé mais “non importable”

Tu veux dire par rapport au site pour “calculer la variance” ?

Si c’est ca t’as juste à entrer le winrate que tu t’estime réellement, le nombre de mains du sample (les 2 autres cases tu peux laisser), et en bas t’aura le resultat
Entre autre si tu veux juste regarder quelques trucs, le 70% interval te donne en gros l’interval min-max dans lequel t’as 70% d’être
Et probabilité of loss, ca te donne le %age de chances que tu sois perdant sur ce nombre de mains avec ton winrate théorique donné

ok je vais voir ça! je me prends la t^te avec le replayer ça ne marche pas! PT4 qui pose problème? j’ai fouiné sur le forum, aucune solution trouvée!

pareil que balla ! c’est ballot

Exactement le même problème que balla et TeTenMouss avec Ipoker et PT4

Lol moi je n’ai pas de problème je vous donnais le lien de la solution :slight_smile:
ici

J’ai été voir ce post mais ça ne marche pas

Oui merci!!! c’est bon suffit de décocher mask player name et de faire view hands details, puis cliquer sur le petit carré copy to clipboard

Une main qui m’ a bien énervé mais qui se finit bien…

A l’origine peu avant Vilain 2 un regt aux stats de 22/19/10% 3bet sur 150 mains joue cette main

il avait joué une sacrée poubelle contre moi 5 minutes avant et avait touché river un malheureux 3!!!

voici la main

Qu’en pensez vous? je veux me protéger des tirages raison pour laquelle je donk !

Merci ça marche