Replayer - Test onglets "Poster sur le forum" & "Copy URL"

[replayer=10393158]

Résultats :

1. « Poster sur le forum »

La main qui s’affiche (Q3o) n’est que la première du tournoi.

Alors que quand j’ai cliqué sur l’onglet, j’étais sur la dernière (mieux que Q3o, soit dit en passant :face_with_hand_over_mouth:) après avoir revu tout le tournoi.

1. « Copy URL »

Quand on clique sur le lien, c’est le tableau général qui s’ouvre :

Et en mode « Toutes les mains », dans le sens où l’onglet « Afficher seulement mes mains » n’est pas activé.

Bref, c’est pareil que si on fait ça :

Je pense donc que si plus de 25 mains avaient été postées après les miennes,
j’aurais tout perdu. Ce qui pour le coup eût été dommage, on en conviendra. :joy:

Même si à cette heure-ci, j’avais de la marge. :yawning_face:

Voilà, voilà, c’était juste pour faire avancer le Schmilclick. :upside_down_face:

PS @Les_Devs :

1. Tous les jours sur le métier, je remettrai ton ouvrage.
  2. L’avenir appartient à ceux qui s’élèvent tôt.
  3. L’IA n’aura pas la Salsa Romaine.

:hugs:

Salut @TBlurn ,
Je suis développeur sur PA. Merci pour tes retours ! Ils sont très pertinents, on va les prendre en compte. Ça fait bien avancer le Shmilclick :slight_smile:

1 « J'aime »

Enfin, pas tant que j’aurai pas tout compris (et/ou en attendant le tuto). :wink:

Là par exemple, je viens de voir ceci :

Et je me demandais où ça menait de cliquer sur le
image

Résultat :

C’est le thread où @curtis22600 a publié cette main.

Après, je sélectionne « Afficher seulement mes mains » et en déroulant une vingtaine de mains plus bas :

Je clique sur…
image

… et ça me ramène à ce thread où j’étais justement occupé à écrire mais dans une nouvelle fenêtre.

C’est un peu déroutant sur le coup mais assez cohérent quelque part puisque c’est le thread où j’ai effectivement publié 2 mains. Ou liens en tout cas et même si ce n’était pas tout à fait celles-là (voir post précédent).

À quoi ça sert je n’en sais rien mais j’imagine que les devs ont certaines raisons (et/ou contraintes techniques) d’avoir prévu (et/ou dû faire avec) cette fonctionnalité.

Cela dit, ça ne va peut-être pas les aider pour les questions de préservation de l’anonymat dont parlait @Dorian_PA

La preuve ? Peut-être pas mais ça rappelle des souvenirs quand même. :wink:

image

Click →

Click →

Et pour les nostalgiques :

image

Click →

:upside_down_face:

En tout cas et même si je ne m’appelle pas Dave Lauper (le frère de Cyndi, oui c’est ça mais j’ai quand même dû vérifier l’orthographe :zany_face:), conserver des X milliers (millions ?) de mains qui remontent à Mathieu Zalem quand on travaille sur un nouveau replayer ne semble pas être le principal souci.

C’est même peut-être plus inquiétant qu’autre chose en fait. :face_with_monocle: :joy:

:face_blowing_a_kiss: