Replayer pour MTT

Salut à tous !

On a prévu avec un pote de s’échanger des hand history de mtt pour pouvoir review chacun de notre côté.

Savez vous si on peux ouvrir une hand history directement avec le replayer de PT4 ?

Connaissez vous un replayer gratos qui permet de review une hand history complète d’un tournois ?

Merci :v:

Le replayer PA :slight_smile:

1 « J'aime »

euh, c’est le but premier de PT4 à la base, je crois même (pas absolument certain) qu’au début le HUD et le tracker (chez PT1 ou 2 du coup) étaient distincts… Des dinausores pour confirmer ?

Mais oui, on peut bien sûr review toutes ses hhs et les filtrer de manière puissance avec PT4.

Oui je sais bien, ce que je voulais dire, c’est es ce qu’on peut ouvrir un fichier txt de hh directement avec le replayer PT4 sans l’importer dans ma propre database

Un tournoi complet ?

Malheureusement il n’y a pas l’affichage en BB sur le replayer PA

ah. Non, je pense pas. Après, tu peux importer le txt, review ton tournoi, puis le delete si c’est important…

oui le replayer PA gère ça

faut apprendre à calculer mentalement les bbs aussi si tu veux faire du live 1 ou 2 fois dans ta vie :stuck_out_tongue: (pis bon au pire avec le replayer tu peux mettre en pause et sortir la caltoche…)

1 « J'aime »

Y’a ça

Mais par contre, y’a pas l’affichage en BB, et tu peux pas, autant que je le sache, mettre un MTT complet, mais seulement des mains prisent individuellement

Si vous voulez review des MTT complet avec ton pote, a part le partage d’écran du replayer de vos tracker par Discord, Zoom ou Skype, je vois pas
Enfin a part le replayer PA qui permet de mettre un MTT complet mais sans l’affichage en BB

En fait on veut faire chacun la review de l’autre de notre coté, prendre des notes et ensuite se faire un discord pour discuter de ce que l’on a vu.

Du coup je vais faire comme dit @WaitWaitW, l’importer manuellement dans PT4 et le virer après
Au moins j’aurai le HUD !

Merci les gars.