Replayer de la table qui ne marche pas

Hi,

Depuis quelques jours et sans en connaître la cause, le replayer des tables ne fonctionne plus. J’ai beau cliquer sur la flèche qui se trouve en haut à gauche, il ne se passe rien. Je suis obligé d’aller chercher les main dans le tracker pour voir les showdowns. Si quelqu’un a déjà rencontré ce problème et sait comment le régler, help me plz !
De plus j’ai un message d’erreur à la fermeture du soft concernant ma version de flash player qui ne serait pas à jour, sauf qu’elle est bien à jour… :dry: Possible qu’il y ait un lien entre les 2.

salut;
je n’ai jamais entendu parlé de ce genre de problème.
essayes peut être de réinstaller…

Salut,

Déjà essayé plusieurs fois, ca n’a rien changé. Tout marchait correctement, et du jour au lendemain plus de replayer.
J’vais encore ressayé en désinstallant manuellement toute trace du soft sur le pc, le problème c’est que j’vais perdre mes paramètres personnalisés et j’aurais voulu l’éviter.

Toujours pas.
J’ai aussi contacté le service client en direct pour voir si eux auraient une solution, mais c’était pas une bonne idée.
On m’a demandé 3 fois si j’avais bien joué une main avant d’utiliser le replayer… WTF ?!
Et on a fini par me demander une capture d’écran pour prouver que le replayer ne marche pas et pour connaître l’heure du serveur à ce moment la :blink:

ouioui flo dis moi que t’as une meilleur idée que Justine du service client.

J’penche vraiment pour un problème avec une application externe, si turbopoker en utilise une ? genre adobe air ou flash player ?

Edit : Problème réglé ! Le replayer de turbopoker a besoin d’un certain fichier flash.ocx (activex de flash player) pour fonctionner. Lorsqu’on installe adobe flash player à partir de firefox ce fichier manque à l’appel. Il faut impérativement installer flash player à partir de Internet explorer pour régler le souci.
En tout cas sous windows 7.

cool que tu es trouvé la solution :wink:

GL aux tables