Replayer - Copy/paste des mains ne fonctionne pas sous Safari sur Mac

Yop les amis,

On peut créer un replay sur avec le replayer PA sur MAc sous Safari, mais le bouton “Copier/coller la balise Forum” est sans effet.
Si je clique dessus puis si je fais “Coller”, l’ancien contenu de mon presse-papiers est collé.
Grosso modo, le bouton “Copier/coller la balise Forum” ne fait rien sous Safari.

je viens de tester sous Chrome sur Mac, ca fonctionne bien.

Hello,

Je fais suivre ta question :slight_smile:

@Barth_Gury @Eloi

En effet ca me parait dépendant du navigateur car c’est en javascript. Pour chopper la balise tu remplace l’id de la main dans ce code :
<replayer data-main='3070987'></replayer>

Sinon on va ajouter le texte à coté du bouton copier/coller la balise pour que tu ne soit plus dépendant du navigateur et que tu puisse le à ta guise !

1 « J'aime »

Super, merci @Eloi.

En attendant j’utilisais Chrome sur mac, mais on a ses petites habitudes en prenant de l’âge :wink: :wink:

Je suis sous mac et j’utilise safari et je n’ai aucun problème :thinking:

Etonnant.
Quand je clique pour copy/paste la balise, rien ne se copie dans le presse papiers.
Systematique et reproductible à l’infini.
Bizarre.

1 « J'aime »

C’est possible que je n’ai rien compris. c’est ce bouton la qui ne fonctionne pas ?

oui.
Le bouton ne fait rien.

Si je clique dessus et que je paste ensuite, c’est le contenu précédent du presse papiers qui est collé. Ce bouton n’a aucun effet chez moi, il ne fait rien sur le presse-papiers.

Mais pas grave, la solution proposée par @Eloi de rajouter le texte à côté du bouton serait parfaite.

Moi non plus ça fonctionne pas :wink:

1 « J'aime »

C’est un bouton qui déclenche le coller en javascript (JS). Le JS peut être bloqué par des réglages du navigateur (et sans doute aussi de l’antivirus). Donc en fonction de la configuration de chacun le bouton peut fonctionner ou pas.

En attendant que le texte soit à côté du bouton, je vous recolle le code à utiliser dans le forum ou il faut remplacer l’id de la main :
<replayer data-main='3070987'></replayer>

3 « J'aime »

Merci @Eloi
Pas de probleme pour moi, copy paste le code est suffisant sous Safari et ca fonctionne sans probleme sous Chrome.

1 « J'aime »