Replayer avec hm3 avec impossibilité d 'afficher les stacks

bonjour
j’importe les mains sous format d origine , les mains s’affichent et le déroulement ce passe bien , mais l’affichage des stacks et des mise restent à zero.
si vous avez une solution ou une méthode je suis preneur
merci

What is the site and game type?

Please try all the steps in this FAQ.

If you continue to have problems please zip and email the problem original hand histories and tournament summaries to us as instructed. Make sure you also include screenshots of your reports/filters and a detailed description by tournament number, session, hole cards, filter, stat, etc. of some of the errors we need to test.

bonsoir je viens de trouver mon problème
quand je sélectionne au format d’origine du hm3 d’une main du site de pmu il y a des symboles qu’il faut supprimer manuellement pour que le replayer prenne en compte les stack et les mises
ci dessous le début de la main
***** Hand History for Game 20024226252 *****
€0.25/€0.50 EUR NL Texas Hold’em - Saturday, May 02, 17:53:15 CEST 2020
Table Orléans (Real Money)
Seat 2 is the button
Total number of players : 5/6
Seat 2: Enzo00761 ( €175.67 EUR )
Seat 4: LuffyLufkin ( €68.67 EUR )
Seat 6: Oxygaime ( €19.39 EUR )
Seat 1: eoui001 ( €60.94 EUR )
Seat 3: larache ( €104.57 EUR )
larache posts small blind [€0.25 EUR].
LuffyLufkin posts big blind [€0.50 EUR].

les 3 symboles qui sont devant les sommes en argent doivent être supprimé pour que le replayer puisse les prendre en compte

@tatawine65 c’est un problème d’encodage avec quel soft tu ouvres le fichier txt wordpad ou Bloc-notes ? c’est dans ton archive ?

desole j’ai manque ton message
le fichier est copier directement depuis hm3
j utilise le replayeur de hm3, jouvre ma main avec celui ci puis j’exporte le fichier a partir de la sous le format d’origine.j’ai essayé d’autre format mais c’est pas mieux ou cela ne marche pas dans le repleyeur de pokeracademie

Please reproduce the problem and click the ‹ Send Feedback › button from the left sidebar menu (or from the ‹ Help › menu at the top), or choose ‹ Yes › if prompted to submit an error report, and send your logs and config files with a detailed step by step description of the problem that we can use to try and reproduce the problem. You can then add any screenshots or other files by opening the support ticket on our site. Here is a direct link to your My Tickets page - HoldemManager.com Login

If you are unable to send the logs via the automated system for any reason you can collect and send the logs manually - Holdem Manager 3 View FAQ