[Replay n°2] Les sessions live de Blagops : Jackpot à 5000€ (50€) !

je l’utilise presque pas, je prends des notes à la main, me concentre sur la table, il n’isole que 3 profondeurs et est loin d’un coffeeHUD ou hand2note.
De plus quand tu joues proche GTO ton plus grand adversaire c’est toi même, tu connais ou pas le play. Les exploite deviennent ultra facile car les récréas ont le même le level qu’en 5€ ils viennent juste spew une plus grosse partie de leur bankroll

Quel rapport avec l’erreur d’utilisation d’outil ou le x5000?
La légitimité de Manu n’est remise en cause à aucun moment j’explique juste comment j’ai su que les ranges dans le calcul de tothamon sont erronées.

Toi tu peux descendre Manu de manière a peine déguisé mais ses élèves ne peuvent pas dire du bien de lui?

Bon sang tu le portes vraiment bien sur ta tête :boar:

Ce qui me dérange c’est que des gens pensent que je le descende d’une quelconque manière, déjà j’ai pas envie, encore moins publiquement, encore moins sur le thread de mon jackpot.
Les gens qui viennent poster sont toujours les mêmes, on les vois pas sur des analyses de coups par contre dès qu’il y a moyen de m’insulter, créer un drama ou m’empêcher de coacher quelqu’un ils sont toujours là.
Un moment il faudra que ça s’arrête.
Déjà qu’ils contactent en privé mes coachés, ne respecte par les chartes du forum, ne créent que des polémiques, dégoutent les gens qui veulent se créer des blogs, partent sur des discords qui portent préjudice à l’affluence de PA, sans parler de s’affilier à la concurrence franchement c’est honteux…

1 « J'aime »

Voila qu’il va faire son calimero et nous expliquer qu’on est des méchants responsables de tout les maux du forum… T’as pris une avalanche de com la dessus comme ça juste parce que t’es une rockstar qui a plein de haters? C’est aussi pour rien que Manu a du répondre?
Arrête t’aurais pu juste désamorcer le truc facilement mais non tu continues. Tu vois si je devais me faire coacher en spin et bien j’irais certainement pas sonner à ta porte.

Les gens sont toujours les même et ne viennent jamais compenser avec des analyses de poker ou des mots gentils, juste pourrir le forum donc oui je le pense.
Et ça me pose aucun problème de dire que si j’ai été offensant avec @MirindaJR84 je lui présente mes excuses et n’ai aucun pb à continuer à discuter avec lui en privée.

@blagops on a souvent souligné que ton langage ou ta communication dérapaient parfois et là tu ne t’en rends même pas compte.
Exemple ici il y a des sous-entendus dans le commentaire sur Manu pas très flatteurs.

Après vous pouvez dire que tout est de ma faute à vouloir utiliser equilab lo!:wink:

Merci pour tes conseils, tu es si j’ose dire comme Les Hauts de Hurlevent: soit on aime soit on déteste, faudra t’y faire imo.

GL all.

Tous les forums se ressemblent… égos, méchanceté, moquerie… il y a peu a attendre de poker academie comme des autres.

Ce format d’échange a sûrement vécu. :roll_eyes:

1 « J'aime »

Honnêtement, “les gens sont toujours les mêmes” et toi aussi.

Je ne voulais pas m’en mêler mais, en toute honnêteté et depuis le temps que tu te fais prendre à partie par l’un ou l’autre des membres du forum (à tort ou à raison d’ailleurs, peu importe), tu ne t’es jamais dit que tu pourrais éventuellement changer ta manière de communiquer ?

A chaque fois que quelqu’un te met en doute ou est en désaccord avec toi, ca part en cacahuète et en thread de 20 posts.
Ne vaudrait-il pas mieux changer ta com et faire gaffe à tes tournures de phrase plutôt que de devoir te justifier pendant 20 posts à chaque fois ?

Ceci dit sans animosité, mais il est vrai que ton style permanent attaque-défense est un peu agaçant à la longue. Ca fait quand même très donneur de leçons et quand quelqu’un n’est pas de ton avis, soit il n’a pas le niveau requis, soit il a mal interprété et c’est toi l’incompris. Juste que ça fait pas mal de threads ou ca tourne comme ça.

Rien de personnel ni d’agressif la dedans, juste un constat.

GG pour le x100 et GL pour la suite.

2 « J'aime »
Hello all,

J’invite tout le monde à rester courtois.
Toutes discussions techniques avec nos coachs sont les bienvenues.
Les attaques personnelles, le manque de respect et les critiques non constructives sont complètement inutiles et intolérable.
N’oubliez pas que si les critiques sont les bienvenues, les encouragements et remerciements sont sources de motivation sur Poker Académie !!

Il est évident que nous avons tous des avis divergeant mais évitons de nous égarer sur des critiques concernant les personnalités de nos coachs ou nos membres.

Merci à tous pour votre compréhension.

Cordialement,

La modération.

Dieu sait que c’est compliqué sur le net… et que le poker est rempli d’égo démesurés.

Salut,

Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi mon message datant de 2 jours a été supprimé?

Après les modifications de titre, on supprime les posts… c’est clean…

Les méchants ce sont les autres :slight_smile:

1 « J'aime »

Parce qu’un modérateur l’a effacé…

1 « J'aime »

l’histoire de ma vie

2 « J'aime »

Haha longtemps que j’étais pas venu, mais c’est toujours pareil​:joy::joy::joy:
GG @blagopspour je x100 tu le mérite vraiment

1 « J'aime »

Salut @blagops

Felecitations pour ta WIN !!! Enfin :slight_smile:

Bien que j’ai vu la rediffusion en connaissant déjà le résultat, ça fait quand même grave flipper tous ces split et ce K8 contre K8 que tu déchatte…

Ouf gros GG et continue comme ça !!!

Le flip fait flipper… c’est dans sa nature :wink: :wink: