[Replay n°2] Les sessions live de Blagops : Jackpot à 5000€ (50€) !

Tag le quand même quand tu parles de qq… @MirindaJR84

2 « J'aime »

Pour info mon cher Blagops et avec tout le respect que j’ai pour toi , MANU a démontrer dans ses challenges que ses ranges étaient plus que efficaces des les 5€ , et les résultats parlent d’eux même vis a vis de ses élèves donc en effet attention avant de brag sur quelqu’un
amitié tchussss

Exact je trouve que ton post manquait de tact: j’ai repris une de ses élèves et ai revu les bases mais wtf!
On reconnait tous tes capacités, tes skills hors norme, mais côté communication tu peux mieux faire imo.

1 « J'aime »

moi je les ai c’est hands charts et elle fonctionne très bien, je vois pas l’intérêt de jouer Gto en aussi basse limite

2 « J'aime »

Même en 100€, hormis contre quelque très très bon reg, GTO n’est pas optimal.
Donc critiquer des ranges qui ne sont pas GTO c’est être à côté de la plaque.

L’arrogance du coach PA… :confused:

1 « J'aime »

@tothamon : comme dit plus haut, Equilab n’est pas approprié pour étudier le jeu postflop. Tu as déjà flopzilla, utilise le :wink:
Vu que l’on parle un peu de moi et de mon approche au travers de mes coaching, je pense avoir un droit de réponse.
Comme je le vois trop souvent, GTO n’est pas la solution contre 80% du field. J’ai du aussi reprendre la stratégie du début de certains joueurs venant de @blagops car pas assez de moves exploitants, rentables et efficaces.
GTO est destiné à se faire le moins exploiter. Par conséquent, il n’est efficace que contre les joueurs qui savent exploiter, c’est à dire à peine 20% du field et encore ce chiffre descend à même pas 5% jusqu’aux buy-in à 25€.

Pour ma part, j’enseigne une approche exploitante et qui fonctionne direct. Comme 80% du field est exploitable, il est logique d’apprendre à mes coachés de savoir détecter les leaks adverses (notamment grâce aux HUD et aux outils de note auto que j’ai développé) et à les exploiter.

En gros GTO c’est comme vouloir se protéger derrière un énorme bouclier bien lourd sans menace réelle en face. Je préfère la méthode simple et efficace qui consiste à attaquer et toucher les points faibles de mon adversaire plutôt que d’attendre sagement derrière mon bouclier.

Une fois que le joueur évolue et se confronte à plus de joueurs sérieux et donc moins leakés, seulement à ce moment là, on rentre dans le GTO pour apprendre à mieux se défendre. Car il y a plus d’adversaires voulant exploiter nos tendances. Mais… avant d’arriver à ce stade, il en aura fallu des games et des mois.
Je n’ai alors pas envie de faire perdre du temps à mes coachés et je leur donne le maximum d’efficacité pour que le BR gonfle rapidement.

Je rappelle à @Blagops que si la coaché avait suivi mes conseils jusqu’aux bouts, il y aurait eu des résultats directs comme c’est le cas pour les autres. On ne peut pas espérer avoir des résultats quand on n’applique pas jusqu’au bout ce qui est enseigné.

Donc @tothamon ne t’inquiète pas sur ce point, tu auras tout le nécessaire quand tu monteras de limite. Quand tu joueras contre des joueurs moins leakés, je pourrais alors t’enseigner GTO pour que tu sois moins exploitable vs joueurs compétents.
Chaque chose en son temps, pour ma part, le joueur doit d’abord apprendre à exploiter les autres avant d’apprendre à ne pas se faire exploiter.

Désolé pour le pavé, mais j’étais obligé de répondre :wink:

14 « J'aime »

Tellement +1

1 « J'aime »

Le but était simplement de recadrer l’utilisation d’equilab et d’expliquer que l’étude d’un spot gto n’était pas approprié ,que ce n’était pas ce qu’il bosse avec toi et comment j’ai su que tu n’avais pas des ranges adaptées pour le field pour le field de 50€ (pour @tothamon) .
Il y a un travail de fond à faire, expliquer dès la première heure comment éviter de passer des heures avec des outils, les vidéos de bases… car les gens quand ils sont seuls de bonne volonté vont brasser du vent avec ce qu’ils peuvent alors qu’il y a des tas d’autre chose prioritaire.

Nous avions eu un échange sur le fait par exemple que tu jouais Nash à 10deep- alors que c’est ev- quelque soit le field, tu avais ensuite assuré que tu limp tes traps mais hélas à ma découverte de tes ranges tu ne les incluais pas.

Comme j’ai précisé tout ça n’est pas dérangeant en micro car les adversaire font trop d’erreur mais pour la compréhension des gens de spot c’est important car les bases ne sont pas connus.

Je comprends qu’il est difficile de se défendre quand quelqu’un ne fini pas ton processus de coaching mais les gens veulent de l’efficacité sinon on a toujours comme excuse qu’ils ont pas pris assez de cours et je parle pas de gto ou exploitant juste de connaissance de définition de base, pourquoi miser…
C’est à toi de leur faire comprendre l’efficacité de ce que tu leur apprends.

Nous ne sommes pas d’accord sur l’utilisation du HUD, on m’a envoyé des moments ou tu dis qu’avec 10occurences le vpip est représentatif… Hors on joue beaucoup de joueurs différents et tout ce qui peut être montré par un HUD qui est important au micro doit être vu en direct au table sinon manque de focus et ça pousse à la flemme.

En plus tu laisses sous entendre qu’en micro je coach gto alors que les joueurs ont toujours le play exploitant prioritaire mais ils ont accès au tableau gto postflop (surtout de cbet et 2 barelle) car les micros doivent être considérés comme une zone d’entrainement pour après.
Si les joueurs doivent apprendre plusieurs stratégies/changement de range complètes à chaque limite on en fini plus même si sera pour toi un atout de pérennité avec eux.

Je n’ai pas dit qu’elles étaient pas efficaces, juste qu’elles ne servaient pas à analyser un spot en 50€ à un de ses élèves qui utilise equilab pour des coups postflop

En effet

La question n’était pas là, mais plutôt pourquoi utiliser equilab postflop et parler d’équilibre quand nos ranges pour analyser un spot de 50€ ne le sont pas

Comme expliqué à chacun, je dis juste que ses ranges exploitantes ne sont pas adaptées à un élève qui se lance avec equilab pour un coup postflop dans une analyse équilibrée.

Le jeu parfait c’est l exploitation a mort

C’est LUNEAU qui a dit sa dans NOSBLEDD :stuck_out_tongue:

Il a appris le gto puis a pris les erreurs des vilains pour comprendre les exploites :wink:

ils ont accès au tableau gto postflop (surtout de cbet et 2 barelle)

Tu as fait un tableau postflop GTO ? Comment t’as fais ?
Des règles relativement générales pour le cbet et 2 barrel je veux bien, mais un tableau GTO, wah… ?

le tableau de blagops qui résout le jeu flop & turn, les mains dans le slibard ! Combien ça coute ?
blagops > gtodb > Piosolver

C’est juste que quand on voit un spot sur leur demande je peux screen un spot gto, t’es allé loin dans le délire :joy:

Je vous rappelle que le thread est sur mon 5K, qui a été joué très exploite dans le préflop et le postflop :wink:

1 « J'aime »

GG @blagops ! Une belle apnée de presque 6min !!! :smiley:

Jolie performance et content pour toi que tu accroches enfin un multiplicateur…et ce n’est que le début.

GL pour la suite,be strong :muscle:

1 « J'aime »

@blagops on voit sur la vidéo que tu utilise ici le HUD de SE. Qu’en penses-tu?

+1 Manu est cool j’ai fait l’heure gratuite avec lui est c’etais TOP , j’ai pas les moyen en ce moment sinon j’en prendrais tout les mois, mon frére est coach par manu régulierement, il a vraiment bien progressé et les tarif sont trés correct je trouve.