Replay de mains

bonjour je regarde beaucoup de vos video,qui sont tres bonnes je vous en remercie.
mais pour la plus part du temps,ce sont des video ou les hero run deep avec un max de chatte et l ont ne vois pratiquement pas de video ou le hero a fait une mauvaise appreciation du coup et a perdu.personnellement je pense que l on a beaucoup a apprendre de ces erreur,et je trouve dommage qu il n y est pas de video sur ces mains la ,et surtout pas d analyse pour ne plus faire ces erreurs.parce que l analyse d une main ou on a toucher brelan au flop on a vite fais le tour sur la facon de la jouer.pourriez vous svp me dire pourquoi ce genre de video ne ce fais pas,au moin une?

je remercie toute l equipe pour sont excellent travail

Tout d’abord, bienvenue à toi sur PA ! (tu devrais d’ailleurs peut-être te présenter à la communauté dans la section “Interview - Présentation”)

Par contre, pour ta demande (assez particulière), ce sera aux profs de te répondre.

PS : Essaie aussi de faire attention à la section dans laquelle tu postes, cela te permettra d’avoir plus de réponses.

Déplacé