Renseignement de l'affiliation à PMU poker sans l'ID à 10 chiffres

Salutations,
Tout est dans le titre, et comme je ne sais pas comment envoyer un ticket ou un message au support, je me demandais comment procéder désormais que PMU ne nous donne plus d’ID à dix chiffres (je viens de me créer un compte pour palier la disparition de ParionsSport).
Autre question : faut-il supprimer l’affiliation à un compte PMU inactif (le mien, depuis sept ou huit ans au moins)?

:victory_hand:

edit : je précise que je viens de créer ce nouveau compte PMU en passant par le lien de pokeracadémie.

Salut, il faut le mail et créer un mot de passe maintenant, je trouve ça plus pratique
Bref tu renseignes ton mail et tu mets mot de passe oublié si tu n’en as jamais créé un avant. Théoriquement il me semble que c’est comme ça que j’ai fait.:wink: (Sinon en affiliation PA perso j’ai toujours le numéro de joueur, alors là je ne sais pas comment ça va se passer pour l’affiliation )

Pardon j’avais pas vu la question du milieu, j’ai eu aussi des affiliations vieilles en date, et sur demande si tu passes par les liens tu peux être réaffilier sans soucis, du moins je crois ^^