Rendez-vous quotidien : session collective

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps nous nous sommes un peu éparpillé et nous nous retrouvons seulement sur skype…

A la demande de certains d’entre vous, il serait bien de revenir sur un jour régulier ou nous pourrions débattre de nos coups, faire des sessions collectives, du cash game en play money (il ne faut pas broke guans) et pouvoir juger de la progression de certains et de la chute d’autres :laugh:

Je propose donc de se retrouver :

TOUS LES JEUDIS A PARTIR DE 21H30

L’idée n’est pas que tous les membres soient toujours présent tous les jeudis mais qu’il y est le plus de monde possible.

Deuxième chose, voulez vous qu’on inscrive un nouveau membre au sein du groupe ? Avec les désinscriptions de Pics, Personne et sems, il me semble que l’on peut accueillir un nouveau membre. Si quelqu’un à une idée sur un joueur… il y avait youyoussef qui avait fait une demande…

Zen peut, éventuellement, ramener ses conquêtes, Estelle Denis et Maju. :laugh:

J’aurais préféré le mardi, je suis en week end le Jeudi donc pas toujours la.

mardi jeudi les 2 me vont.

On va avoir pas mal de matière avec les vids limpers, DC & Bluefire.

Je pense qu’un échange autour de quelques coups clefs d’une vidéo que l’un d’entre nous aurait trouvé particulièrement interessants peut amener un peu de réflexion.

Par exemple.

++

Pas la lundi/mardi/mercredi soir sinon dispo le reste du temps.
Très bonne idée denis

Effectivement parler technique serait très bien… notamment à l’aide des videos! Je ne serai pas là ce jeudi et le prochain (mission en corse) mais fana pour le principe!

A priori, je ne serais pas connecté cette fin de semaine, mais la semaine prochaine sans faute :wink:

tryade wrote:

Y’a DannyDan qui m’a MP sur le sujet, je l’ai renvoyé vers toi pour les modalités.
Bon level bien aggro

:wink:

Ok. Bien. Pour l’instant je n’ai pas de news…

J’en profite pour dire que je ne serais pas présent pendant 2/3 jours.
Je reviens samedi sur Paris… pour les fishs du WE.

Bon grind et GL à tous.

Moi je suis open pour tout ^^.
hihihi

GuaNShiN wrote:

[quote]Moi je suis open pour tout ^^.
hihihi[/quote]

tite sodo?:stuck_out_tongue: