Rejoignez le groupe de coaching de Paapillon

Je lance une nouvelle phase de recrutement pour mon CFP avec 3 places disponibles.

C’est ma première annonce sur Poker Académie, donc voici une présentation rapide du projet :

Depuis 2 ans, avec mon groupe, j’ai accompagné plusieurs joueurs break-even ou légèrement gagnants à devenir des regs solides, avec des winrates entre 5 et 8 bb/100, pour des années autour de 50k en moyenne.

Concrètement, le CFP comprend :

• 1 à 2 calls de groupe par semaine, avec un travail poussé de leakfind, aussi bien sur les regs que sur les profils récréatifs, et un focus clair sur les meilleurs exploits à mettre en place

• 1 coaching individuel toutes les 2 semaines pour construire un plan de jeu entièrement personnalisé

• Un accès à une base d’exploits constamment mise à jour en fonction de votre progression

• Un travail en profondeur sur la théorie et surtout sur son adaptation pratique, pour devenir à la fois exploitant et difficile à exploiter

Le deal est évolutif, entre 20 % et 30 % au départ selon votre niveau, puis ajusté en fonction de vos résultats afin de rester fair-play sur toute la durée de la collaboration.

Côté résultats, j’ai réalisé en début d’année un challenge de 100k hands en NL200 sur CoinPoker, avec pour objectif de mesurer le winrate atteignable sans table select et en jouant 12 tables.

Résultats :

• 12 bb/100

• 9,5 bb/100 à l’EV

• +10k de rakeback (principalement via le leaderboard)

Si vous êtes motivé et que vous voulez passer un cap, vous pouvez postuler en m’envoyant sur Discord (_taou) :

• Vos résultats sur la dernière année

• Le volume d’heures que vous consacrez au poker chaque semaine

• Vos objectifs à long terme

• Ce qui, selon vous, vous bloque aujourd’hui pour passer au niveau supérieur

3 « J'aime »