Refus de PMU poker pour m'affilier

Je n’ai pas compris pourquoi PMU poker refuse mon affiliation. Qu’est ce que ça peut leur F…aire ?
Tout ça parce que mon compte a été créé il y a 5 ans, ET ALORS ???

Beh tu fais comme tout le monde, tu le fermes et tu en ré ouvre un nouveau…

Je ne peux pas je joue paris hippiques et sportifs. C’est trop relou. Mais ce sont des règles ridicules, pour rester poli.
Merci de ta réponse quand même. :slight_smile:

Le principe de l’affiliation est une sorte de « cooptation ». PMU récompense PA d’avoir amené un nouveau client. Si tu es déjà client, pas de récompense, c’est juste logique.

Le fait de fermer et ré-ouvrir est juste un contournement mais en théorie, si tu es déjà client, y’a pas de cooptation possible.

OK, tant pis pas grave. Ceci dit leur Algo c’est comme les autres rooms . De la M…!
Dès que je peux je retourne sur les tables. 3 fois de suite les AA craqués par des bouffons. Ah elle est belles la variance des LOTOFISH !

1 « J'aime »

Encore un troll, ça s’arrête pas en ce moment dis donc !

1 « J'aime »

Tu te prends pour qui ? Va faire un tour et occupe toi de tes moves de fish. Ok ?

1 « J'aime »

J’ai vu une astuce, il faut multiroom pour reduire la variance, au moins si tu te fais craquer les AA sur un site, sur l’autre ça passe

Après faut faire attention aussi, de ce que je vois, ça marche par période, genre un moment tu run good puis tu run bad, donc quand tu run bad faut jouer hyper tight jusqu’a ce que tu run good

1 « J'aime »

Non quand tu run bad faut jouer un max de mains pour perdre le plus possible afin de juguler le mauvais sort et revenir rapidement au good run ^^

Cela dit, rien ne remplace Prof Bemba…

1 « J'aime »