🔮 Planning Twitch de la semaine

J’y repensai Ă  ce dĂ©fi je comptais te demander pour quand ça serait !!!
Bon uniquement de l’eau cette fois :slight_smile:

Je vais essayer mais j’ai quelques joueurs bienveillants et sur qui beaucoup devraient prendre exemple qui m’ont envoyĂ© une bouteille pour le “prochain stream de 24h”, du coup ce serait un peu malpoli de refuser non ?

2 « J'aime »

Ils peuvent pas envoyer du thé :joy:

1 « J'aime »

Hello les membres Poker Académie !!

Annonce Stream spécial Marathon de 24h00 ce samedi entre 10 et 11h avec notre coach @Freudinou !!

freudinouv4_300

@Freudinou nous fait l’honneur et l’avantage de renouveler sa performance Marathon qui avait durĂ© la derniĂšre fois 12 h !! -->> 🔮 Planning Twitch de la semaine - #437 par Arnu

Cette fois, ce sera donc 24 heures non stop ce samedi et nous lui souhaitons GL !!

Nous vous attendons tous trĂšs nombreux pour ce Stream exceptionnel !!


Votre Facebook Poker Académie : Facebook

Votre Twitter Poker Académie : https://twitter.com/PokerAcademie

Votre Youtube Poker Académie : Poker Academie - YouTube

Votre Twitch Poker Académie : Twitch

Bon Twitch Ă  tous !! :wink:

3 « J'aime »

GL @Freudinou, ça va envoyer du parpaing :slight_smile:

1 « J'aime »

Hey !

Je voulais avoir plus d’infos, @Freudinou va jouer quelle limite ? Plutît table standard ou zoom ?

Merci d’avance pour les rĂ©ponses :slight_smile:

1 « J'aime »

Il va faire des mtt :joy:

Généralement il fait entre zoom 10 et 50

1 « J'aime »

Et il boit ahahahahahah

1 « J'aime »

NL 2g :rofl:

2 « J'aime »

On a eu les flics avec Yoh viral on aura peut ĂȘtre les pompiers chez freudinou :joy:

Prépare le vaporisateur :joy::joy::joy:

BAD BEAT

Croyez bien que j’en suis vraiment dĂ©solĂ© mais je vais devoir annuler. Je suis tombĂ© malade cette nuit, une sorte de grippe ou que sais-je, et impossible d’assurer.

Je suis trĂšs déçu, malgrĂ© les plaisanteries, j’avais pris ça trĂšs au sĂ©rieux avec une prĂ©paration physique cette semaine, des repas dĂ©diĂ©s, moins de sorties, etc. et bien entendu je ne me serais pas permis de faire ces annonces si je ne comptais pas assurer.

Je m’excuse encore car je sais que vous ĂȘtes nombreux Ă  avoir annulĂ© votre voyage Ă  Disney, votre lune de miel, votre sortie au donjon SM du samedi soir, etc. afin de suivre cet Ă©vĂšnement que je pense reporter d’ici peu, normalement samedi prochain ou celui d’aprĂšs
si je survis.

et mince ^^ et ben rétablie toi bien alors :mask:, essai de ne pas finir en magret de canard :wink:

1 « J'aime »

Bon rétablissement.
La santé avant tout.

1 « J'aime »

Ah
 j’aurais pas dĂ» annuler mon voyage Ă  Tahiti


Mais bon rĂšgle de base, ne pas jouer quand on est pas en forme :ok_hand:

1 « J'aime »

salut maitre canard,

soiigne toi bien, j espere que tu pourras releve ton defi quand tu iras mieux,

bon retablissement

1 « J'aime »

Bon courage et bon rĂ©tablissement, mĂȘme si on sait tous que tu gardes ton Ă©nergie pour la soirĂ©e drĂŽle de lune du salon SĂ©ide et Matrone Ă  Canardland :wink:

1 « J'aime »

Merde la grippe aviaire is back :champagne::wine_glass::cocktail:. Du coup une nouvelle semaine de prĂ©paration Ă  boire pour ĂȘtre au top le jour J. Dur dur ! Bonne rĂ©cup

2 « J'aime »

Merci à tous pour vos messages remotivants, à priori ça sera pour samedi prochain en espérant que la loi des séries ne se mette pas en marche :wink:

PS : donc lĂ  entre le moment oĂč j’ai postĂ© le premier message et le moment oĂč je poste celui-ci, j’étais censĂ© stream non stop
hum
faudrait vraiment que je rĂ©flĂ©chisse avant de proposer des trucs moi :rofl:

Du coup, t’as pu voir l’épisode des mystĂšres de l’amour de samedi? :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »