🔮 Planning Twitch de la semaine

[quote=« titi999, post:975351 »]Merci pour hier soir, c’était bien sympa :wink:
Au fait, on peut avoir ta playlist du début de soirée?[/quote]

Bienvenue Ă  toi sur PA, titi999 ! :slight_smile:

Je suis content que le Twitch t’ait plus, il y en aura d’autres (les dimanches et mercredis soir).

Si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur sur notre site en allant jeter un oeil du cÎté des vidéos techniques.

Malheureusement, certaines de ces vidĂ©os ne sont accessibles dans leur intĂ©gralitĂ© que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accĂ©der.

Je te conseille Ă©galement d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posĂ© problĂšme dans la section StratĂ©gie.

Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache Ă©galement que tu as la possibilitĂ© de profiter de nos Plans de FidĂ©litĂ© qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dĂ©penser dans notre Boutique.

Je t’invite aussi Ă  partager avec la communautĂ© PA, tes aventures et tes challenges « poker » (ou pourquoi pas d’autres choses que tu aurais envie de partager) en crĂ©ant ton PA-Book dans la section Vos blogs poker.

GL sur les tables et Ă  bientĂŽt sur le forum ! :slight_smile:

[quote=“bibibiatch, post:975472”]Merci encore a ceux qui ont suivi
Pour ceux qui mont demandé mon HUD le voici

[attachment]Default 2.0 HUD.xml[/attachment]

edit: ca ne fonctionne pas, un modĂ©rateur va s’en occuper[/quote]

Il y a un moyen de te contacter pour que tu l 'envoies par mail par exemple? De plus je pourrai ĂȘtre intĂ©ressĂ© par du coaching.

Merci pour le twitch bibi on s’est bien marrĂ©. Cg sans plus mais les mtt on vibre un peu :wink:
A dimanche :stuck_out_tongue:

[quote=“alanbic, post:975483”]Merci pour le twitch bibi on s’est bien marrĂ©. Cg sans plus mais les mtt on vibre un peu :wink:
A dimanche :p[/quote]

cash game !! Cash game !!! Cash Game lol !!! :lol: :lol: :lol:

Merci Bibibiatch pour la soirée de hier
Par contre pour la suite, je suis dĂ©finitivement pro cash game. AprĂšs, je regarderais qd mĂȘme.
Tchao l’artiste.

[quote=“lajaum, post:975482”][quote=“bibibiatch, post:975472”]Merci encore a ceux qui ont suivi
Pour ceux qui mont demandé mon HUD le voici

[attachment]Default 2.0 HUD.xml[/attachment]

edit: ca ne fonctionne pas, un modĂ©rateur va s’en occuper[/quote]

Il y a un moyen de te contacter pour que tu l 'envoies par mail par exemple? De plus je pourrai ĂȘtre intĂ©ressĂ© par du coaching.[/quote]

Hey mec oui pas de soucis par mail, tu as juste a cliquer sur le petit lien en dessous de ce message “fiche coach” et tu pex me contacter comme ca.
Je ne sais pas tenvoyer un message privé avec PA.

Le replayer marche chez vous?

oui aucun problùme pour moi. regarde si tu n’as pas un bloqueur de pub actif par hasard


[quote=“bibibiatch, post:975472”]Merci encore a ceux qui ont suivi
Pour ceux qui mont demandé mon HUD le voici

[attachment]Default 2.0 HUD.xml[/attachment]

edit: ca ne fonctionne pas, un modĂ©rateur va s’en occuper[/quote]

ou demandez moi en MP je lenvoie par mail

Bibi remet ça dimanche !

RDV Ă  22h sur notre chaine.

[spoiler]Il sera bien accompagné :)[/spoiler]

Exxxtraaaa !! :woohoo:

[quote=“Barth_Gury, post:975487”]Bibi remet ça dimanche !

RDV Ă  22h sur notre chaine.

[spoiler]Il sera bien accompagné :)[/spoiler][/quote]

nice!

Super video
Le 2_7 est vraiment excellent

Bibibiatch vous donne rendez-vous tous les mardis et jeudis soir sur Twitch !

Bibibiatch vous donne rendez-vous tous les mardis et jeudis soir sur Twitch !

Pour les curieux, vous pouvez déjà revisionner les 4 derniÚres sessions de Bibi sur notre chaine : Twitch

Thanx Bibibiatch pour tes twitchs et ton engagement !

Au top la meilleure news 2016 :woohoo:

Ouais parait mĂȘme que des gros chattards ship des tickets sur ce Twitch !! :whistle:

PS : Faudrait crĂ©er des layouts Ă  l’occase :slight_smile:

d’ordinaire je suis flagorneur uniquement quand j’ai un interet Ă  le faire, mais je reconnais que tu es pas dĂ©sagrĂ©able comme garçon, et tu maĂźtrises plutot ton sujet, bref, ton stream est tres regardable