🔮 Planning Twitch de la semaine

Programme de la semaine

Cool pas mal de sessions mtt, super :wink:

Est ce que {Benjamin Shal} et {Bibibiatch} ont désactivé récemment la fonction replay ? Leurs sessions depuis une semaine sont pas dispo en replay :frowning:

Nous les téléchargeons en MP4, puis les supprimons de notre chaine Twitch.

Elles seront bientÎt disponibles en accÚs premium dans la section vidéo de PA.

Programme de la journée

A partir de 20h : Bibibiatch en session MTT !

Programme de la journée

15h - 16h : Marquizouk en PLO

Bibibiatch vous retrouve Ă  20h pour partager sa session MTT sur Twitch !!

Au programme, le day 2 du Main Event

Ca se passe LAAAAAAAA : Twitch

Un moment aujourd’hui !

La premiĂšre session Twitch de Freudinou !

De 13h Ă  14h : Twitch

Le coach Muraille a démarré sa premiÚre session Twitch sur la chaine poker Académie !

Le cours aura lieu jusqu’à 18h !

Au programme : du Cash Game jusqu’en NL200 : Twitch

2 « J'aime »

Semaine trÚs chargée sur la chaine Twitch de Poker Académie !

Ca commence ce soir Ă  partir de 20h, avec un webinaire sur la gestion du tilt : Webinaire sur la gestion du tilt ce soir Ă  20h !

Pour connaitre le programme complet de la semaine : Session Twitch des coachs

Le cours en direct de Muraille vient de commencer !
Au programme, SNG HU, avec différents invités en prime !
En live jusqu’à 21h : Twitch

Grosse session Twitch cette semaine !

Le programme complet : Session Twitch des coachs

1 « J'aime »

Bibibi fĂȘte son grand retour ce soir sur Twitch !!

Programme : Session mtt Ă  partir de 20h !!

La chaine : Twitch

1 « J'aime »

@Barth_Gury Est-ce possible des twitch sur des limites intermĂ©diaires en NL50 par exemple? :wink: Sinon je t’ai envoyĂ© un MP ! Cool d’avoir de nouveau des twitch de Benj et Bibi.

@kestuf : Je n’ai pas recu ton mp, tu es sur de bien me l’avoir envoyĂ© ?

Je vais remonter la demande pour les sessions de NL50, ca doit pouvoir se faire, car c’es vrai qu’on passe de la NL10 à la NL200 direct sur les stream.

2 « J'aime »

Mauvaise nouvelle :

Les 3 sessions de la journée sont annulées.

Session expresso de Bibi Ă  18h, puis natlus Ă  20h.

toutes les infos : Bibibiatch reprend une tournée d'expressos à 18h sur Twitch !

1 « J'aime »

Ca n’aura Ă©chappĂ© Ă  personne, la planĂšte poker a Ă©tĂ© marquĂ©e par deux Ă©vĂšnements ce mois-ci : la 15Ăšme place de Valvegas au WSOP et la reprise de mon challenge Vis ma vie de grinder. Challenge qui a immĂ©diatement Ă©tĂ© mis entre parenthĂšse cette semaine Ă©tant donnĂ© que j’étais malade.

Malheureusement, ma dispo n’a pas Ă©tĂ© enlevĂ©e du calendrier, je n’avais pas relevĂ© et j’ai appris que certains attendaient ce matin avec impatience ce moment qui allait illuminer leur semaine et donner un dĂ©but de sens Ă  leur vie. Vraiment dĂ©solĂ© d’avoir foirĂ© Ă  ce niveau, j’essaierai de me faire pardonner la semaine prochaine avec toujours plus de spews et de bad beat !

Le responsable sera lapidé ce dimanche nu sur la place publique avec des livres de Montmirel (retransmis en direct sur Twitch évidemment, on va le mettre sur le calendrier) venez nombreux vous ne le regretterez pas !

4 « J'aime »

Ca fait 2 semaines que j’attends un de tes twitch car le 21 nada de chez nada d’ou ma question: tu t’es broke sur PS ?
Carremment in-canardonnable imo!:rofl:
La sanction est sévÚre mais juste: tu seras privé de magret tout le week-end nah!

3 « J'aime »

Aussi doué pour poser des lapins que pour faire du teasing. Lol

3 « J'aime »