Récolte et mémorisation de stratégie de défense SRP PFC BB

Bonjour à tous,
J’essaie actuellement de travailler mes strats en SRP OOP PFC BB vs BU et SRP IP PFC BB vs SB.
Le problème que je rencontre est le suivant : j’ai du mal à mémoriser les seuils de call et les fréquences de raise / combos utilisés. Le but n’étant pas de reproduire la GTO mais plutôt de la synthétiser un max pour éviter des erreurs de fréquences grossières et empêcher les vilains d’être en roue libre contre moi.
Si quelqu’un parmi-vous connait une méthode pour simplifier le travail de récupération de données (aggregated reports ou autre) et de synthétisation/mémorisation (excel, anki, word…), je serais ravi d’en discuter avec lui.
Bonne journée à tous !

1 « J'aime »

En fait, tout va dépendre des boards.
Dans l’absolu, on peut « synthétiser » tous les boards avec 15 boards types.
Mais c’est un sacré effort de mémoire, quasi impossible.
Il vaut mieux commencer avec 4 boards (Hauteur As et flop statique, carte haute et flop dynamique, carte middle flop statique et middle et flop dynamique). Si on arrive déjà à maîtriser ça, nos actions à faire sur ces 4 boards et les turn (brique, scared carte, carte qui arrange telle ou telle range) et corréler le tout avec profil de vilain, ben on commence à être pas mal. Bon, ça ne se fait pas en 10 minutes, surtout ingame…

2 « J'aime »

Salut,
Merci de ta réponse.
Concernant le nombre de boards, c’est à peu près la limite que je me suis fixé pour la partie mémorisation. J’en ais fait un peu plus pour la récolte de data histoire d’avoir une idée de la variété de combos utilisés et de leur pertinence.
Maintenant la question sur la manière d’organiser ces informations et de les rendre digestes reste en suspens et c’est en réalité tout l’objet du thread, alors si un petit génie d’excel ou de anki est dans le coin je suis toujours preneur :slight_smile:

Je ne pourrais que trop te conseiller la green card saison 1 (pour toutes les bases) et saison 2 qui percute plus ta recherche actuelle) de Freudinou :wink:
Il faut un abonnement silver pour voir les replay, mais en t’inscrivant sur Betclic via les liens Poker Academie, tu peux avoir 3 mois gratuit de silver.