Recherche relecteur pour projet autour de Flopzilla pro

Bonjour à tous,

je travaille actuellement sur un projet à propos de Flopzilla pro pour produire un guide complet (en français) et un article pour PA complétant la vidéo à venir de @Freudinou sur le même sujet.

Le draft du guide est prêt (il fait environ 220 pages) et je vais m’attaquer à l’article lui-même (qui sera beaucoup plus court évidemment :-))

Je cherche un relecteur avec les prérequis suivants:

a) possède une version enregistrée de flopzilla pro (ou de flopzilla v1 mais migrant pour l’occasion) et une bonne connaissance de flopzilla (v1 ou v2)
b) possède un niveau technique supérieur aux nano-limites, genre NL10+ en CG (mais possible aussi pour joueur de MTT qui utilise flopzilla) : il y a quelques exercices et notions qui nécessitent un peu d’expérience.
c) a une connaissance de google docs (si possible)
d) est sympa :slight_smile:

Idéalement si c’est quelqu’un du forum que je connais c’est bien mais sinon ça sera l’occasion d’échanger.

Remarque : il n’y a rien à gagner sinon ma reconnaissance éternelle :wink: Ceci dit c’est une bonne occasion de prendre en main l’outil sur l’ensemble de ses fonctionnalités.

Si vous êtes intéressé, merci de me contacter en MP.

2 « J'aime »

Petite précision : il y a 220 pages mais en réalité c’est relativement rapide à lire étant donné qu’il y a un nombre important de captures d’écran. :wink:

Oui la revue du texte est rapide.

Après je souhaite que le relecteur reproduise dans son Flopzilla pro l’approche pas à pas de la plupart des chapitres pour vérifier que c’est clair et complet.

J’ai besoin de quelqu’un de motivé même si effectivement ça ne devrait pas être un travail monstrueux car les pas à pas ne sont pas trop longs. En plus ça devrait lui permettre de maîtriser à fond l’outil après ça :slight_smile:

Deux membres avec des profils différents m’ont contacté pour la relecture, cela devrait donc suffire : merci.

Je tiendrai informée la communauté pour la publication de la version finale : il sera toujours possible bien entendu de prendre en compte les retours sur une v1 du guide une fois celle-ci publiée.