Recherche rail d'un joueur gagnant en nl 25-50

J’ai Flopzillapro et gto+ que j’utilise depuis un moment. je sais même utiliser des lock. Jai lu les book (nl5-10) de lacerta et plusieurs ebook payant sur le sujet

C’est pas le tout d’essayer, il faut aussi corriger / réessayer, corriger / réessayer, corriger / réessayer, corriger / réessayer pour enfin corriger ce qui ne va pas… .

Excuse moi de l’auto quote mais cette phrase résume toute ma pensée.

1 « J'aime »

Tu utilises des logiciels, tu lis etc.
Mais est-ce que tu fais beaucoup de reviews ? Tu peux commencer par t’auto-coacher, ça marche très bien ça.

A défaut de t’auto-like, l’auto-quote c’est pas mal :joy:

1 « J'aime »

A mon plus gros regret :rofl:

1 « J'aime »

Je le fais, corriger/réessayer :grinning:, c’est juste pas assez satisfaisant. Je ne suis pas d’accord par contre sur le principe de ne compter que sur soit même car ça reviendrait a dire que le principe même du forum ne sert a rien

D’accord mais pas d’accord, encore une fois tout dépend comment tu te sers des ressources dont ont dispose au jour d’aujourd’hui :wink:

Post max pour 24h fait avec l’autre compte est atteint :sweat_smile:, sans doute que je review mal (même si je le fait souvent), mais sans regard extérieur je vais juste me complaire dans les bad plays

Parceque je me sert mal des ressources a ma disposition je ne devrais pas trouver d’autre moyens pour atteindre mon but qui est de mieux jouer ? :thinking:

T’as essayé de rentrer dans un groupe de travail, sur Discord ou Skype?

Pourquoi je n’y aurais pas pensé ? C’est du bon sens de chercher du soutien mais factuellement en faisant des reviews ou des lives avec plusieurs groupes de joueurs du même niveau que soi on ne fait généralement que reproduire les mêmes erreurs que les regs de la limites sans jamais franchir de cap. Par contre si il y a un joueur de nl25+ dans le groupe il tire ceux de nl5 vers le haut si il est actif

Bon, alors déjà, dans ton cas, un mec qui joue les même limites que toi, mais qui joue 25/22 pourrait t’être utile a mon sens
Ensuite, des groupes de travail avec des joueurs de plusieurs limites, j’en connais, ou plus exactement, j’en ai connu
Par exemple, y’a deux ans, j’étais membre d’un groupe ou les limites allaient de la NL10 a la NL50
A l’époque, je grindais la NL10 Zoom sur PS, et j’étais très souvent aidé, entre autre dans mes review par un mec qui jouait la NL25 Zoom et un autre la NL50 sur wina
Donc, ca existe, les groupes ou tu trouve des mecs qui jouent au moins une limite au dessus de la tienne, et qui sont prêt a te filer un coup de main

1 « J'aime »

C’est ce que je cherche ! Mais en comité réduit sachant que la sociabilité dans les grands groupes de niveau trop différent c’est vraiment pas mon fort (s’en est même handicapant )

Va falloir faire un effort, parce que le point commun de tous les groupes que j’ai connus ou plusieurs limites étaient mélangées, avec un vrai gap entre la plus basse et la plus haute,c’est que c’était pas vraiment des comités réduits… :stuck_out_tongue_winking_eye:

Prends un pack coaching ! Pour une dizaine d’heure tu en as pour moins de 400 e avec certains coach de PA
Tu ne peux pas demander du travail à quelqu’un gratuitement
Surtout autant de travail …

1 « J'aime »

Généralement si tu post une review ou que tu live tu auras surtout le nit de nl2/5 (15/12) qui va te dire
« 3bet pas 65s » ou « il te 3bet OOP de BB fold JTs » même si vilain a 7%. Tandis que le reg nl25+ ne donne que des réponses brèves du type « 3bet 65s car vilain fold 80% » sans expliquer mathématiquement pourquoi c’est juste

Plus d’1 an d’inscription,seulement 1j de lecture dont 15heures récemment :thinking::thinking::thinking:
Tu demande à recevoir sans participer/donner, ça me gêne :thinking:

3 « J'aime »

Bah formule du risk reward… ça tombe sous le sens…
Si tu es en nl10-25 et que tu as puisé toutes les ressources pokeristiques d’internet tu devrais le savoir. C’est la base de la base ça s’apprends quand on commence en NL2. D’où le fait que le reg ne s’attarde pas là dessus…

Au début, souvent oui
Mais c’est a toi de faire l’effort de t’intégrer dans le groupe, de participer a ce qu’il s’y passe, de sympathiser avec le reg de 25+ etc etc
Et après, ça roule tout seul

On fait comment si on a pas 400e :sweat_smile: ? Pourquoi je ne pourrais pas demander ça ? A titre personnel dans plusieurs jeux/activités j’ai déjà aidé beaucoup de personnes gratuitement a s’améliorer parceque je trouvais ça fun d’aider :sweat_smile: