Recherche rail d'un joueur gagnant en nl 25-50

Mais tu peux, c’est pas la question
Mais ce que tu demande, c’est, autant que je le sache, quelque chose qui se pratique plus dans les groupes de taf que sur les forums

Ça tu devrais le savoir par toi même depuis le temps…

Et si tu n’a rien a donner tu fais quoi :smile:? Pour « donner » comme tu dis j’estime qu’il faille avoir un meilleur niveau, sur le forum beaucoup sont meilleurs que moi pour le faire, je comprend pas ta démarche :neutral_face:. Pour aider les autres il faut déjà pouvoir s’aider soi-même non ?

Non; 20/15/3 c’est pas ok. Pour moi le préflop c’est vraiment pas un truc à négliger. Comment tu veux comprendre le postflop si tu comprends pas le préflop ? Comment tu veux visualiser des ranges postflop si celle que tu pense être bonne sont enfaite mauvaise ?

1 « J'aime »

C’est un exemple pour illustrer le propos 65s

Comme tous les joueurs de micro comme toi, tu grind ta limite pour re payer ton coaching et up les limites si tu y arrives pas seul :blush:
Je l’ai fait, je connais des personnes qui l’ont fait… bref ça se fait très bien !

Non mais là c’est une très grosse charge de travail et à partir de la 50 et + tu trouves des joueurs pros. Les mecs peuvent juste pas te consacrer tout le temps que tu leur demande en plus de leur travail hors des tables et leur grind. Il y a en plus à priori quelques bases que tu devrais retravailler.

Je reste sur mon conseil de base -> grind et paie toi un coaching. Si tu crush la 10 ça se paie en un mois. Tu auras quelqu’un de compétent qui te suivra 2- 3 mois et reprendra tout du debut et répondra à tes attentes. C’est bcp trop de travail pour un bénévole du niveau que tu attends.
Parceque sinon il y a oui les groupes de travail ou tu apportes aux autres et reçois des autres mais apparemment ça ne t’intéresse pas parceque tu veux des top regs de 50+. Tu veux un coaching gratuit in fine. Ça ne se demande pas pour moi sorry :roll_eyes: tu ne vas pas chez darty en disant je veux cet écran d’ordi mais je le paie pas, mais je peux quand même demander…

1 « J'aime »

T’es en NL10 NL25
Donc tu bas au moins la NL2
Donc tu peux aller répondre aux mains postées dans cette limite par exemple…
C’est pareil dans les groupes de taf
Si tu en trouve un, mais que tu fais que demander des trucs, sans jamais aider les autres, ça va moyennement le faire…

2 « J'aime »

Tu vas faire un mois de travail, et tu te le paye. Meilleur investissement possible pour progresser.

2 « J'aime »

Je stream les dimanches depuis peu en micro pour aider les débutants, je montre sur un PA book mes analyse de mains, de stats…
J’ai aidé plusieurs joueurs de NL2/4/5…
Et pourtant : je grind la 10 et j’ai à peine ev+la 25 quand je l’ai shot.
On a toujours a apporter à quelqu’un

1 « J'aime »

Je crois que tout est résumé.
Je repète : ton activité depuis ton inscription sur le forum et tu demande ajd beaucoup de choses. 1j de lecture en plus d’1 an avec 15h récemment…

Et tu devrai je pense au vu de ce que j’ai lu te focus sur la 10, je ne pense pas que tu aies le niveau pour la 25 sincèrement. Je te dis ça sans méchanceté, c’est le premier conseil que le top reg de 50+ que tu cherches te donnerai

Je ne sais pas ta situation financière mais 400e c’est énorme sans avoir de garantie de résultat, sachant qu’il n’est même pas question des compétences du coach mais de ma propre capacité a en tirer quelque chose (je suis lent dans l’apprentissage)

Je trouve aussi que c’est pas donné.
Tu peux très bien bosser ton jeu tout seul aussi.
Perso, je n’ai jamais pris de coaching, jamais utilisé de Pio et à peine un peu flopzilla.

Il faut juste aimer le jeu, réfléchir, jouer, réfléchir, review et par dessus tout sélectionner tes limites et tes adversaires.

Je les fait en 1 mois sur la 5 avec un gros volume… je parle pas de ton argent perso.
Et tu auras obligatoirement des resultats, tous les cours sont filmés pour etre revus à volonté.
Tu dépense 400 de ta BR mais pour en gagner combien si tu up ? Pour le coup le risk reward est sûr et ev+ :wink:

Je me suis intéressé a la 25 pendant une période (aout) ou c’était full reg en 10 et fishy en 25 mais bref, aimer le jeu/réfléchir/review je le fait et stratégiquement ça ne donne pas de résultats comme les tiens, il faut envisager que ce qui est naturel pour soit ne l’est pas pour les autres :wink:

Et si je fais pas un gros volume ? J’attends noel ? Le risk reward ne devrais pas prendre en compte les % de chance de « gagner » le coup ? Sachant que je suis lent niveau compréhension je serais pas aussi optimiste que toi, me mater jouer 30min-1h pour me dire que je fais de la merde sur un moove et me dire pourquoi, j’ai pas l"impression que c’est le pire truc du monde :thinking:

Déjà, « full reg en 10 et fishy en 25 » -> « donc je vais en 25 », est une mauvaise idée pour 2 raisons :

  1. D’une, même si tu as l’impression que la 25 est plus « fishy » sur une période donnée, les regs y sont meilleurs qu’en NL10, ils vont globalement plus te 3bet, plus te bluff, moins se laisser marcher dessus.
    Les fishs seront peut-être les mêmes, encore que en NL25 certains seront plus aggros et surtout toi tu sera peut-être moins à l’aise car les montants seront plus importants par rapport à ta roll

En bref, tu ne crush pas la NL10, ne crois pas que tu t’en sortira facilement en NL25, même en période « fishy »

C’est ce que j’entendais par

T’as vu @Balla, moi aussi, je sais m’auto-citer ^^

  1. Sinon, évidemment en terme de gestion de roll c’est catastrophique d’aller naviguer en NL25 parce que tu penses que c’est plus facile que la NL10. Même s’il s’avérais que c’était vraiment plus facile, si tu n’as pas la roll (et la confiance) tu vas mal le vivre dès que tu perdras 4 caves car ça représenteras 10 caves de NL10… donc tu perdras confiance même si tu joues bien…
2 « J'aime »

Un mois (d’août à septembre au cas où) ce n’est pas assez pour juger / estimer quoi que ce soit surtout si tu fais un faible volume.

Je suis d’accord c’est logique. Bref, c’est anti plaisir de ne pas s’améliorer par ses propres moyens et de ne pas pouvoir en parler sans passer pour un fainéant sur une plateforme d’entraide, je vais me tourner vers les cartes yu-gi-oh/pokemon :smile:

Salut,

Tu as beau être « sur une plateforme d’entraide », « un généreux mentor qui a du temps à perdre à te regarder jouer », ça n’existe pas.

Déjà, tous les conseils que l’on t’a donné sur ce thread sont des conseils. Relis-les, suis-les et tu verras cela marchera.

Essaie déjà de crush la NL10 pour commencer avant de passer à la 25. Et ne ne nitifie pas bien au contraire. Déjà, si tu fais ça, tu avanceras.

C’est comme le gars qui souffre de problèmes psychologiques depuis des années (attention je ne parle pas de toi je ne te connais pas) et qui s’assoit sur le divan et qu’au bout d’une demi heure/une séance de psychanalyse il dit au psy:

  • « C’est bon docteur je suis guéri? » :laughing:
2 « J'aime »