Recherche partenaire Nitro

Un joueur entre 2€ et 10€ en Expresso Nitro serait-il volontaire pour étudier avec moi s’il-vous-plaît ?

à propos de moi : j’ai good run pour me retrouver à 1000€ de roll malheureusement pas assez de chip-ev, trop de multitabling à 6 tables et + en 5€ mais j’essaie de rester solide. Complètement autodidacte sur ce format avec PT4 et HRC. A joué en Expresso et SNG Jackpot il y a plusieurs années. Aussi joueur de MTT mais pas souvent le temps étant croupier en Angleterre.

Qui j’aimerais avoir : Quelqu’un qui ait minimum 37% itm en 2€, si possible plus fort que moi, pédagogue, intelligent, empathique. Matériel : Bon micro, Discord, PT4.
Bonus : HRC ou ICMizer ; logiciel GTO

Ce que j’aimerais travailler : Faire des reviews WTSD, comprendre ce qui me manque pour passer de 36 à 38% itm, augmenter mon Cev, augmenter mon nombre de tables.

Objectif : Réussir à m’installer définitivement en 5€, puis peut-être les 10€

Merci

1 « J'aime »

ça sert à rien pio tu shoves any2 wina print

joues des expressos standard gros, nitro=caca

1 « J'aime »

Les gars qui répondent à coté ça a le don de m’énerver. Il t’a pas demandé si c’était ok de jouer en nitro … Il cherche quelqu’un pour bosser avec lui.
Perso je suis en 0.25e j’ai pas de tracker et je suis perdant alors je vais pas t’aider mais dès que je suis gagnant en 2e, je te recontact. Attends moi avant de up sur les 5e :wink:

1 « J'aime »

Tu as de la chance @babidule, il est inscrit depuis 2014, et il a attendu tout ce temps pour te réserver son premier message tout en déterrant un sujet vieux de 4 mois, je suis jaloux.

2 « J'aime »

Avec plaisir, dès que tu veux envoie un message privé :slight_smile:

Je suis trop sexy imo, d’ailleurs je considère la bouche des autres comme autant de slips

J’y connais rien après en nitro, c’était un conseil ça bat pas les expressos 5e ça veut faire du nitro wtf mais demmerdez vous entre vous, bonne bourre les frérots…

1 « J'aime »

Tu reg les expresso 50 et tu donnes pas de conseils aux collègues de micro, honte à toi :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Merci de votre sollicitude, ne vous inquiétez-pas pour moi, il est vrai que c’est difficile de progresser en étant seul, mais je trouverai le moyen de bien m’entourer

Ce sujet n’a plus vraiment lieu d’être car je joue en tournois en ce moment. Good luck à tous

:shushing_face:

Laisses moi un peu éduquer la jeunesse, ayai ils vont plus me respecter :disappointed_relieved:
Faites ce que je dis pas ce que je fais aussi !!

et oui la bolinette entoures toi :slight_smile: