Recherche partenaire / groupe de travail CG NL10

Bonjour à tous ! Je suis un jeune lyonnais de 21 ans, je compte près de 200kh après environ 2 ans de poker à rythme irrégulier, je compte désormais m’y mettre très sérieusement.

Cela fait maintenant environ 1 mois que je joue / travail quotidiennement et j’ai pour objectif de faire mensuellement 30k à 50k hands. Je joue en NL10 après avoir grind à mon rythme la NL2 et NL5 tout en suivant un réel BKR management. Je suis maintenant en NL10, avec environ 10bb / 100 en NL10 classique sur seulement 30kh.

Seulement voilà, je préfère le format zoom pour avoir un gros volume, les débuts ont été plutôt correct, étant tantôt even tantôt gagnant, mais sur les 10k dernières mains tout a dégringolé avec environ 10-15 caves perdues. Je questionne évidement mon niveau pokeristique, et bien que je pense que la variance à évidement à faire là dedans j’aimerai travailler profondément à la recherche de mes leaks.

Et pour cela, quoi de mieux qu’un groupe de travail ! Je n’ai dans mon entourage que des personnes éloignées du monde du poker ( voir hostiles :slight_smile: ) et je ne sais donc pas comment m’y prendre pour trouver des bons petits camarades avec qui parler theorie pendant des heures.

Voilà ! Si d’aventures quelqu’un est dans le même cas que moi et souhaite progresser, why not le faire ensemble ! Le but est de pouvoir se review mutuellement nos sessions, discuter sur des spots récurrents particulierement l’exploit des joueurs récréatifs qui est difficilement théorisable ( pas sûr de ce mot ), faire face aux badruns / goodruns. Pourquoi pass même se retrouver en vrai sur Lyon avec un peu de chance. Dans tous les cas j’attends vos contacts, je crois qu’il y a un onglet privé sur PA.

Pour ce qui est des logiciels, je dispose et utilise le tracker Copilot, Range Manager et Poker Cruncher.

Merci de m’avoir lu :slight_smile: