Recherche joueurs pour coaching de performance gratuit

Bonjour,

Dans le cadre de ma certification pour devenir coach professionnel, je suis à la recherche de joueurs volontaires. Profil recherché : reg NL30 et plus ou reg MTT ( buy in mini 20 euros) avec un volume conséquent de mains par semaine.

Je propose un accompagnement suivi sur plusieurs semaines, au format de 6 à 10 séances de 45 minutes chacune en visioconférence.

Nous déterminerons un objectif lié au poker et nous travaillerons à l’atteinte de celui-ci au fil de nos séances.

Il n’est pas question de vous apprendre à jouer d’un point de vue technique, simplement faciliter votre développement, travailler sur vos émotions et d’autres points que vous pouvez retrouver sur mon site internet (en cours de création) dont voici le lien.

https://stevencouderccoach.wixsite.com/my-site-1

Pour les joueurs intéressés, merci de me contacter via messenger ou par mail

Bonne journée.

1 « J'aime »

@greg31150 on t’a reconnu, pas la peine de te cacher derrière un nouveau pseudo, alors ça y est, tu as enfin sauté le pas, je te souhaite toute la réussite que tu mérites en tant que coach !

1 « J'aime »

Lol non, par contre potentiellement très intéressé par ce coaching ! ^^

1 « J'aime »

Sympa de penser à moi comme un coach potentiel…

Cela dit, je sais pas si j’ai reussi « l’épreuve mentale » proposée par @TBlurn

Bonjour Greg, si tu es intéressé envoi moi un mail en précisant ce sur quoi tu voudrais travailler pour un éventuel coaching, ainsi que quelques informations poker sur toi.

1 « J'aime »

@Mathieu_avec_un_seul_T c’est pour toi ça

Merci de faire preuve d’un peu plus de bienveillance à mon égard, ce forum est mon safe space