Recherche de coach low buy in expresso

Bonsoir,
je recherche activement un coach en expresso inferieure à 100E/H.
Avez vous des experiences de coaching à partager ,svp?
Merci

Hello @larrygolade,

Voici notre coach expresso : Nico - Coach Expresso

@Nico

Cordialement,

La modération.

1 « J'aime »

je crois qu’il demandait justement un tarif moins cher :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Et bien oui mais là le tarif est à 140 euros/h ou 560 ppa pour le seul coach que l’on a pour le moment d’aprés mes recherches :wink:

@Barth_Gury ?

je sais bien. Du coup imho OP demandait plutôt sur le forum aux membres des retours d’expérience de coachs externes, plutôt qu’à PA ses coachs officiels :slight_smile:

1 « J'aime »

Je comprend bien mais on va rester fidèle prioritairement à nos coach PA si possible et éviter de faire de la publicité pour des coachs extérieurs à notre site dans un premier temps si tu vois ce que je veux dire :slight_smile:

je sais pas, perso en tant que groupe, ça me dérangerait pas de parler d’une offre extérieure qui n’existe pas chez moi… et coach expresso <100€/h n’existe pas ici :stuck_out_tongue:
enfin t’façons le meilleur coach expresso est et restera piosolver :joy:

2 « J'aime »

Vous etes serieux ? Je pensais que le but de ce site était l’entraide mais j’ai du me tromper.
Désoler mais tout le monde n’a pas 140e/h a mettre dans le poker.

être sérieux avec « larrygolade », faut pas abuser non plus :grimacing:

2 « J'aime »

Des Coachs expressos a 99€ max de l’heure, ca doit surement existé
Maintenant, comprend aussi que sur une plateforme de coaching, on fasse pas de la pub à la concurrence
C’est un peux comme si tu demandais a Coca de faire la pub de Pepsi

Nous t’avons laissé un mp avec une proposition de coaching comme tu le souhaitais :wink:

Cordialement,

La modération.

Vous lisez les messages avant d’y répondre ?

La différence c’est que le prix d’un Pepsi est à peu près le même que celui d’un Coca et que tu peux penser que le type va finalement faire commerce avec toi. Mais je pense qu’un commercial intelligent chez Audi, voyant que tu n’as pas l’argent pour lui acheter sa voiture, ne refusera pas de t’indiquer une concession proposant des modèles à la portée de tes moyens financiers. L’intelligence c’est comme la climatisation bi-zone, c’est en option sur certains modèles, de série sur d’autres.

1 « J'aime »

En même temps, si j’ai pas l’argent pour acheter une Audi, je le sais d’avance parce qu’à l’aide de Google, j’ai sais combien coute une Audi, et du coup, je vais directement chez Peugeot
Visiblement, chez toi, y’a pas qu’une seule option qu’on a oublié de mettre…

3 « J'aime »

Donc ce que tu es en train de nous expliquer c’est que la larrygolade est un con parce qu’il est venu demander de l’aide sur ce forum alors qu’il aurait du prendre google pour constater que PA n’avait pas de coach dans ses cordes. Merci pour lui.
Mais il a peut être cru que sur ce forum on ne trouvait pas que des gens pour faire la morale mais aussi d’autres prêts a rendre service.
Ah oui, il semble que tu n’aies pas bien saisi mais quand je parlais d’intelligence ce n’etait pas pour toi mais pour le vendeur de chez Audi hein.

Bah en même temps, excuse moi de supposer que si on peut taper « forum poker » sur google, on peut aussi taper « coach expresso »
Mais bon, je constate quand même que tu écris, tu écris, mais pour autant, tu ne lui indique pas de coach a 99€ max de l’heure…

Hello @Waingro @MBolitar

Une offre de coaching adaptée lui a été proposé en MP.

Merci de votre solicitude :slight_smile:

Cordialement,

La moderation.