Recherche coach pointu sur tracker :

J’aimerais prendre quelques heures(nb à définir) de coaching pour me familiariser en profondeur avec les trackers et leurs statistiques.

Professeur maîtrisant PT4, si il maitrise Sharkscope en plus ce serait royal. :slight_smile:

Je pense que Freudinou est très callé sur le sujet. Perso, sans plus, je connais les filtres etc c’est sure mais bon, j"utilise pas 100% des fonctions de PT4.

Tu as muraille aussi.

[quote=“booba, post:915630”]Je pense que Freudinou est très callé sur le sujet. Perso, sans plus, je connais les filtres etc c’est sure mais bon, j"utilise pas 100% des fonctions de PT4.

Tu as muraille aussi.[/quote]

Merci vas pour Freudinou alors il est moins cher :stuck_out_tongue: et en plus il aime le dessin animé Denver le dernier dinosaure donc c est un plus non négligeable ! :lol:

Tu pourrais me donner un lien vers sa fiche coach je ne la trouve pas stp :frowning:

c est bon j ai trouvé sa fiche !

+1 ,Freud te le retourne dans tout les sens le PT4 ^^

Sinon y’avait Fab12 je sais plus si il est toujours coach logiciel.

Monsieur Freudinou, sans soucis

Gl

[quote=“titoons, post:915628”]J’aimerais prendre quelques heures(nb à définir) de coaching pour me familiariser en profondeur avec les trackers et leurs statistiques.

Professeur maîtrisant PT4, si il maitrise Sharkscope en plus ce serait royal. :)[/quote]

Evite freudinou, il est souvent très alcoolisé et il parle que des canards.
De plus les trackers il ne sais pas s’en servir flopzilla n’en parlons pas.
EV- :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“julienlucile52, post:915749”][quote=“titoons, post:915628”]J’aimerais prendre quelques heures(nb à définir) de coaching pour me familiariser en profondeur avec les trackers et leurs statistiques.

Professeur maîtrisant PT4, si il maitrise Sharkscope en plus ce serait royal. :)[/quote]

Evite freudinou, il est souvent très alcoolisé et il parle que des canards.
De plus les trackers il ne sais pas s’en servir flopzilla n’en parlons pas.
EV- :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Non, Fab12 ne fait hélas plus parti des coachs depuis bien longtemps maintenant.

Ne les écoute pas Titoons, j’ai dû leur apprendre ce qu’était un VPIP donc forcément, quand j’ai introduit des stats comme WTSD ou le River call efficiency, ils m’ont pris pour un génie. :evil:

On va voir ça, comme je t’ai dit dans mon mailn, tout dépend de ce qu’on entend par “maîtriser” sans compter que visiblement tu es joueur de MTT, ce qui change certaines choses.

ça fait rêver! :laugh:

Tiens d’ailleurs ça me fait penser que je n’ai pas vu tes toutes dernières vidéos, on en est où Booba au niveau de la sauvegarde de la disposition des HUD ? :whistle:

Je ne suis pas qu’un joueur de MTT, je joue en cash game aussi NL50 - NL200. Je ne regarde pas souvent mes mails d’ou mon retard pour te répondre dsl