Recherche coach micro limite cg

Bonjour je joue en nl2 et recherche un coach pour les petites bourses lol… Je sens que j ai besoin d un fameux coup de pouce extérieur pour me faire decoller
:thinking::sweat_smile:

Freudinou

2 « J'aime »

Slt,
Joue tight PP BW quelques SC ip, pose toi la question à chaque cbt suis je en value ou suis je en bluff, 3bt très peu et surtout call très peu, ne call jamais un 3bt oop.
Avec ça tu devrais passer gagnant en nl2

Cà fera 50€ :wink:

3 « J'aime »

Autrement tu prends maraver la nl2 de lacerta tu bosses ça comme si c était ta bible et t as pas besoin de coaching pour l instant

2 « J'aime »

Si tu veux je peux être spéciale petite bourse :slight_smile:

Contacte moi en MP si tu veux en discuter

1 « J'aime »

Ç est plus ou moins ce que je fais et je suis gagnant de 8bb/100 sur 60k. J ai jouer en nl5 à peu pret 300k mais suis breakeven. Donc j’ai voulu reprendre vraiment les bases car je sais pas ce qui cloches. Je dois avoir un gros leaks mental à mon avis plus des leaks technique biensur mais avec un peu de coaching je crois que ça m aiderai à mettre le doigt sur certain soucis plus facilement

Bonjour Strauh80,

Tu trouveras la liste complète des coachs Poker Académie ici ==> Coachs de Poker Experts

Bonne recherche !

2 « J'aime »

S’il veut apprendre à faire des blagounettes sur le forum oui c’est le top :joy: