Hello tout le monde!
J’ai crée et m’apprête à lancer une petite application android simple à utiliser et sympathique qui garde un historique de vos situations all-in 1v1 afin d’avoir un aperçu de votre « facteur chance » sur la durée.
Je cherche quelques testeurs (minimum une douzaine - c’est un prérequis de Google afin de rendre l’app publique). Les intéressés doivent impérativement avoir un compte Gmail et être OK pour tester l’app au moins 1x par jour pendant 14 jours.
N’hésitez pas à me contacter en MP pour plus d’informations.
Je reste à votre dispo aussi pour toute question sur l’application : « CAP Poker Luck Tracker »
Salut ! Décrite comme ça, je ne suis pas du tout intéressé par cette application :
- Elle n’a aucun intérêt technique et n’aidera pas à prendre des meilleures décisions
- La plupart des trackers permettent déjà si on veut d’afficher la courbe verte (clin d’œil à @yvan161 ) plutôt que la jaune pour le fun de voir une partie du facteur chance
Peut être devrais tu joindre des screenshots ou une vidéo de présentation pour mieux montrer l’intérêt ?
Hello merci pour ta réponse! Il s’agit d’une app destinée aux joueurs débutants, elle permets une approche basique (et gratuite) aux pourcentages 1v1 et à la variance en situation de all-in. Elle n’est en aucun cas destinée à remplacer un tracker, et c’est un outil destiné aux joueurs récréatifs et débutants.
Voici les fonctionnalités actuelles:
Créer et gérer des sessions, introduire et commenter les mains, filtrer les mains par résultat ou par commentaire, suivre le facteur « chance » en confrontant l’EV au résultat dans chaque session, langue dispo français et anglais.
Je démarre le développement d’applications et cela est ma 1ère application terminée. Je serai également intéressé à savoir quels seraient les fonctionnalités souhaitées par les joueurs dans le sujet, pour donner une direction à l’application, qui correspondrait davantage aux attentes du public. En tout cas un grand merci pour vos retours, positifs comme négatifs ![]()
@greg31150 et @GiBcGib plutôt @Waingro du coup ![]()
Pas bien compris la différence avec la courbe « all-in EV » des trackers effectivement @GiBcGib sauf si on peut saisir son signe astrologique avec affichage de la co-variance associée évidemment ![]()
Après une rapide étude de marché, il y a de la concurrence en tout cas …
https://pokershowdownonline.com/
Enfin des applications qui vont permettre de whine capture d’écran à l’appui … enfin quand on pourra recoller des images dans le forum …