[Razz]Demi 6bb deep

Ok avec mon open pf ici ?

Post flop standard je pense ?

Au fait merci de mettre des mains de razz :slight_smile:

pour le post flop (je sais pas si on dit comme ça en razz) :unsure: , ça se joue tout seul et vu notre stack on envoi tout.

pour l’open c’est plus compliqué, tu as la meilleur main ouverte, un bon spot de steal donc sans doute ok surtout avec mieux qu’un un 8 en face.
apres vu ton stack, il faut partir à l’idée de tout envoyer si tu es payé, et le J nous pénalise.
on peut imaginer de fold et d’attendre un meilleur spot.

mais bon in game je joue tout comme toi

j’ai adoré son raise sur sa dame qui double :laugh:

Haha ouai y’a plein de joueurs qui clic au hasard j’ai l’impression , même au hu finale de ce mtt le mec faisait n’imp^^ !

tu me donnes envie de faire un petit mtt ce soir, par contre l’heure 22h45 je crois ça fait un peu tard

Putain vivement le .eu pour faire des tournois en razz et autre ça tourne pas sur le .es :angry: .

J’attend que ça aussi :slight_smile: Trop petit les prizepool sur le .fr

Les tournois format stud est ce qui me reussissaient le mieux, me sentais vraiment a mon aise en razz et Stud hi et puis arriva le .fr et le .es. J’ai hate de retourner a ces variantes avec l’exprience en plus niveau mental, ça va certainement me faire un edge pas mal.

Vivement le .eu.

Ahahah jme suis pissé dessus aussi… enfin bon sur son raise c’est un fold, la preuve il a full !

Bon, plus sérieusement imo théoriquement c’est un open; en pratique avec les moines qu’il y a si t’es en TF t’as quand même un méchant ICM avec le mec à ta gauche, donc il faut compenser par de la FE ou des nuts… la FE faut pas trop compter dessus (la preuve… soit le mec a compris qu’il était en razz et dans ce cas là il s’est envoyé un rail de coke entre la 4è et la 5è, soit il se croyait en stud et dans ce cas là il entre quand même avec 852r lol!)… Et niveau nuts ton J te pénalise un peu… Après, ça a quand même l’air un poil trop nitty… Bref, fais toi ton opinion la flemme de clôturer la mienne :stuck_out_tongue:

Le spot de steal ma parait correct à froid (on est en demi 10joueurs left) on a 35% d’équité contre 3 petite cartes , BB montre un J , je peut toujours fold quand la mise passe à 1bb si runout dégueulasse vs sb , il me restera 80k derrière (vs raise/bet/bet)

Vue le niveau et notre stack fold me parait aussi correct.

Le petit problème ici est que j’ai surestimer ma FE clairement :laugh:

ah on est en demi !
Bah du coup il y a moins de pression ICM donc fold parait mauvais