[Razz 5euro] Good bluff?

j’ai une image très tight pour le moment , on est loin de l’itm

salut,
pas fan de la mise à la 4éme, dans cette config, des cartes correctes pour eux et avec un joueur qui a déjà mis 2/3 de son tapis et qui va call jusqu’au bout (et donc raise ici), sans doute un CC pour pas faire grossir le pot.
idem pour ton raise (tu avais dans l’idée de faire lacher plus tard takduil ?)

5éme: mise standard avec cette bonne carte et takduil qui “brique”
6éme : pas evident, plutôt un check il a déjà sans doute un jeu construit et il semble amoureux de sa main, prendre la carte gratuite à moindre cout ?
7eme: pas évident non plus, il peut très bien lâcher si il a raté son chattage, peut être un check ici à mon avis il paiera avec tout vu l’equité monstrueuse

[quote=“sebouille, post:964245”]salut,
pas fan de la mise à la 4éme, dans cette config, des cartes correctes pour eux et avec un joueur qui a déjà mis 2/3 de son tapis et qui va call jusqu’au bout (et donc raise ici), sans doute un CC pour pas faire grossir le pot.
idem pour ton raise (tu avais dans l’idée de faire lacher plus tard takduil ?)

5éme: mise standard avec cette bonne carte et takduil qui “brique”
6éme : pas evident, plutôt un check il a déjà sans doute un jeu construit et il semble amoureux de sa main, prendre la carte gratuite à moindre cout ?
7eme: pas évident non plus, il peut très bien lâcher si il a raté son chattage, peut être un check ici à mon avis il paiera avec tout vu l’equité monstrueuse[/quote]

A la 4eme je pense qu’on est obliger de mise , on à encore une mains qui fais des nuts et si on veut bluff on rep pas grand chose à check , et le 3 touche beaucoup notre rage

Pour la 6eme , y’a déja un petit side pot , le mec prend une doublette vs mon board ou je peut déja avoir Lo 7 et donc il peut-être déjà drawing dead , surtout que j’ai une image tight je vois pas pourquoi il me call

7eme: Ouai c’est vrais peut de mec vont fold , mais je rep tellement de force j’ai pas pu m’arrêter de barrel ^^

Après quand j’ai vue sa main , jme suis dit wtf si il call avec ça enfaite j’ai 0FE contre lui^^ le mec à la 6eme n’a absolument rien lol

pas forcement d’accord sur la 4.
tu as un joueur qui va mettre ses 2000 jetons quoi qu’il arrive et donc va te raise à 99% sur une mise.
a ce moment la du coup, tu vas au mieux faire fuir takduil, mais avec le 8 qu’il touche, il va sans doute pas partir à ce stade surtout avec le pot qui gonfle.
on peut penser que pour avoir payer le raise, il est sur deux cartes plus basses que 7, donc le 8 qu’il touche à la 4 est pas si mauvais pour lui. Cela serait sans doute une erreur de lacher hauteur 8 dans un pot relancé.

autre probleme pour te lancer dans un bluff au cas ou ça folderait pas, beaucoup de carte dont tu vas avoir besoin, sont dans les mains adverse (un 7 pour takduil) et dans le range estimé (takduil qui paye deux raises au début du coup à hauteur 7 a sans doute du “gros jeu” caché du style A4, A2, A6 etc…, idem t4k4)

pour les mises, au 6 et au 7 c’est vilain dépendant, contre un bon joueur qui saura fold c’est très bien, contre une CS qui ne lâchera rien au vu du pot, ca peut couter cher.

effectivement quand on voit son jeu :sick: