[Rappel] "Boost fidélité" : 1 mois de PPA offert!

Attention : Cette promotion ne concerne que les joueurs affiliés à Everest/Betclic.

Comment s’affilier facilement en vidéo.

Pour rappel, 1 mois de PPA sera offert tous les 4 mois pour les membres ayant cumulé chaque mois des PPA !!! (sur la base du plus petit palier atteint).

Cette promotion est cumulable sur l’année entière. Vous pouvez donc profitez de 3 mois de PPA offerts dans l’année !

Pour profiter de cette promotion, il faut cumuler des PPA chaque mois pendant les périodes qui sont:
Octobre à Janvier - Février à Mai - Juin à Septembre.

Exemple : Vous cumulez 500 PPA au mois d’octobre, 350 en novembre, et 400 en décembre. Pour le mois de janvier, votre compte sera crédité de 350 PPA, ajouté à cela tous les PPA que vous allez gagner dans le mois de janvier.

Toutes les informations sur nos plans de fidélité Everest poker.

Jouez dés maintenant sur Everest.fr !

Les PPA du mois offert ont été crédités!

C’est normal que je ne les vois pas sur mon compte ? Je vois bien pour le mois de Janvier mais j’ai pas le décomptes pour les PPA offerts…

ils sont situés dans la partie: Historique de transfert de PPA avec les autres membres de ton profil dans l’onglet mes PPA.

Ch’tit screenshot pour les visuels

Merci les Gars B)

ils sont situés dans la partie: Historique de transfert de PPA avec les autres membres de ton profil dans l’onglet mes PPA.[/quote]

+1 avec rich,

Les PPA mensuels sont crédités mais pas les PPA bonus pour l’offre.
Plus tard?

ils sont situés dans la partie: Historique de transfert de PPA avec les autres membres de ton profil dans l’onglet mes PPA.[/quote]

+1 avec rich,

Les PPA mensuels sont crédités mais pas les PPA bonus pour l’offre.
Plus tard?[/quote]

Désolé je viens de les trouver dans le tableau du bas :blush:

Merki :slight_smile:

ok cool! :slight_smile:

Salut Barth Gury,

Depuis que je suis affilié à Betclic, je n’ai jamais eu le droit à la promotion “Boost fidélité” soit pour les periodes de Juin à Septembre et de Octobre à Janvier. Peux tu regarder stp? Je suis quasiment sûre que j’y ai droit.

Merci d’avance

A bientot

[quote=“Diarrhoea, post:963527”]Salut Barth Gury,

Depuis que je suis affilié à Betclic, je n’ai jamais eu le droit à la promotion “Boost fidélité” soit pour les periodes de Juin à Septembre et de Octobre à Janvier. Peux tu regarder stp? Je suis quasiment sûre que j’y ai droit.

Merci d’avance

A bientot[/quote]

Le versement de la promotion ne se fait plus automatiquement comme cela pouvait être le cas à un moment.

Il va me falloir qq heures pour tout gérer et envoyer les PPA manquants !

Salut Barth Gury,

Je me permets de te relancer concernant mon petit problème ci-dessus.
J’ai attendu qq heures avant de te relancer :whistle: .

Merci

A+

[quote=“Diarrhoea, post:966559”]Salut Barth Gury,

Je me permets de te relancer concernant mon petit problème ci-dessus.
J’ai attendu qq heures avant de te relancer :whistle: .

Merci

A+[/quote]

Crédités !

[quote=“Barth_Gury, post:966561”][quote=“Diarrhoea, post:966559”]Salut Barth Gury,

Je me permets de te relancer concernant mon petit problème ci-dessus.
J’ai attendu qq heures avant de te relancer :whistle: .

Merci

A+[/quote]

Crédités ![/quote]

Un GRAND MERCI
Par contre ça ne fais pas de point PEvBc?

Bonne soirée

[quote=“Diarrhoea, post:966562”][quote=“Barth_Gury, post:966561”][quote=“Diarrhoea, post:966559”]Salut Barth Gury,

Je me permets de te relancer concernant mon petit problème ci-dessus.
J’ai attendu qq heures avant de te relancer :whistle: .

Merci

A+[/quote]

Crédités ![/quote]

Un GRAND MERCI
Par contre ça ne fais pas de point PEvBc?

Bonne soirée[/quote]

Je t’ai rajouté l’équivalent en PEvBc également pour que tu puisses acheter un bonus cash :slight_smile: