RaphfiniededéconnerTUREVIENSMAINENANT!!!

Essayezdemecomprendrebandedefish^^

lol il craque, mais le raisonnement est bon :stuck_out_tongue: Revient raph :slight_smile:

justement je pense me retirer du groupe…
j’ai refait une tentative malheureuse… je pense arreter qq temps, de plus j’ai un demenagement qui va se preparer…si vous trouvé qq pour me remplacer la place est libre…

dans tout les cas le poker me reprendra d’ici qq temps… mais je serais content de pouvoir garder (si vous me trouvé un remplacant) un acces a cette page du forum :slight_smile:

Tu auras tjrs une place dans nos coeurs.
A très bientôt j’espère et occupe toi bien de ta petite famille.

Ouai c’est dommage en tout cas le + important c’est d’être heureux :slight_smile: Bon courage pr ton déménagement

GuaNShiN wrote:

[quote]Tu auras tjrs une place dans nos coeurs.
A très bientôt j’espère et occupe toi bien de ta petite famille.[/quote]

HAA mon ptit gwan… quand referons nous l’amour sur la plage? snif :unsure:
c gentil sa me touche :laugh: je pense faire une pause de 1 mois et demi et je ne veut pas prendre la place qq qui pourrais participé au projet de grind la nl400.
merci event :wink: a bientot

Les rapports sexuels sont interdit entre membre du club.

Je vais être obligé de BAN Raph et Guans et probablement leur animal de compagnie (Dont la participation ne fait aucun doute) :laugh:

Plus sérieusement, prends ton temps et reviens quant tu seras prêt.

Nous t’attendons…

merci :):):slight_smile:

Ben wai sois pas bete on va te ranger dans un coin du groupe un ptit placard on va voir et tu reviens quand sa ira mieux et que tu seras pret a regrinder :wink: t en fais pas prend ton time.

:slight_smile: