Ranges open MTT micro 9max - Questions

Salut,

En vous remerciant d’abord pour vos bons conseils, je voudrais poser quelques questions avant de continuer mon travail sur ces ranges.
Histoire de bien comprendre le pourquoi des choses et de mieux me les « approprier ».

Sur la capture d’écran ci-dessous, ce sont les ranges d’open UTG et UTG+1 qui m’ont été proposées pour commencer et en tenant compte de mon niveau.
Elles sont donc forcément un peu tight.

Je n’y ai encore rien changé et avant de le faire, voici mes questions.

Les Axs
Toujours selon vos conseils, j’ai bien envie d’y ajouter A9s.
A condition bien sûr de garder en tête qu’on devra parfois fold si on se fait 3bet cher.
Et/ou jouer « prudemment » voire en mode GU si le flop et les moves des vilains ne nous sont pas favorables.
Ce qui vaut pour n’importe quelle main, c’est vrai aussi. :wink:

Les Axo. Quid de AJo qui n’y est pas ?
Ici, je ne sais pas bien comment exprimer mes interrogations mais je vais essayer comme je peux.

Il me semble qu’en micro, il est souvent plus « confortable » de jouer avec un bon As que sans.
Or, dans ce sens-là, AJo me semble quand même pas mal.

Pas plus mal en tout cas et par exemple que J9s qui lui, y est.

Comme T9s et 98s.

Alors je ne vais certainement pas les enlever.
D’abord parce que si elles y sont, c’est probablement pas pour les c… du P… . :innocent:

Je rigole mais je me dis que c’est plutôt parce que ce sont des mains qui, en plus d’être peu « obvious » PF, peuvent rapporter gros quand elles hit bien le flop et le reste.

Bref, j’ai envie de commencer avec ça :

Ok, je n’ai pas changé grand chose. Juste rajouté un tout petit peu.
Mais encore une fois, c’est surtout pour savoir si j’attrape ± les choses par le bon bout.

Qu’en pensez-vous ?

Nice et même moins cher sauf min 3bet obv

On peut aussi le rajouter parfois c’est pas un problème tout en gardant en tête que bla bla oui :wink:

Tout me semble cohérent tout en restant toujours prudent et aussi tout en ayant toujours conscience que nos mains peuvent être dominées c’est là qu’est la clef en fait :slight_smile:

1 « J'aime »

Continue sur les autres positions 100bb deep puis passe aux ranges de défense (où tu as de gros leaks) et ensuite poursuis avec les ranges dans des zones où les stacks sont moins profonds.

1 « J'aime »