Bonjour,
J’utilise les ranges NL10- de Freudinou.
Par exemple un open raise consiste à ouvrir le coup en relançant alors que tous les joueurs ont foldé avant nous. Très bien. Mais dans ces micro limites il y a toujours une armée de limpers avant moi. J’utilise les ranges telles quelles même avec des limpers avant moi ?
Merci,
Olivier
Vaste debat Olivier
Ca depend de qui et combien limp avant toi, mais globalement IP on peut presque faire pareil, OOP on ressere un peu imo
Comme tu te sens à l aise
Salut Olivier,
Normalement lorsqu’il y a un ou plusieurs limpers on passe en isoraise avec une range qui se voudrait plus tight.
Le problème en micro c’est qu’on se retrouve vite avec des stats PF de NIT…
Donc je rejoins @Kingandaces = resserrer un peu en sachant qu’on a la position tout de même sur ces limpers et bien suivre les stats du Hud ( notamment le limp/fold ).
Juste une question comme ça : c’est une bonne idée de conseiller à un joueur de NL5 de 3bet avec des sizings habituels un raiseur et des limpers, autrement dit de mettre plus d’argent dans un coup qu’il va devoir jouer multiway, une configuration ou justement le manque d’expertise risque de couter cher ?
Une bonne idée je ne sais pas mais j aime bien squeeze plus agressivement qu un simple 3bet.
Mais ca me semble pas essentiel au gameplay en micro et je pense que tu t en sors très bien en gardant la range de 3bet classique
Ben oui, je suis d’accord mais j’ai peut etre mal compris ta remarque
on peut presque faire pareil
ce que j’ai compris comme on peut faire un simple 3bet, sous entendu avec le meme sizing.
Visiblement tu parlais de la range, pas du sizing. On est d’accord.
Pour un squeeze c est comme un iso, c est la base du 3bet + le nb BB du caller
Exemple = je suis en BB, button open 2.5, SB call, je squeeze 12,5 BB
Ensuite sur la range c est svt très proche imo
J ai essayé les dingueries en micro et le rake te tue
Néanmoins une main comme KTo que je vais quasi exclusivement call sur un open bouton, va svt être plutôt 3bet squeeze si ça overcall en SB