Range open 6 max tournois

Salut à tout le monde j’aimerais créer ce post pour partager les range en fonction de la position et du nombre de blind effective en mtt 2 5 10euros merci et GG à tous

Partager un max

T’as déja des bonnes pistes ici :

3 « J'aime »

1er post pour venir gratter des ranges !

VGG :stuck_out_tongue_closed_eyes:

4 « J'aime »

Salut et bienvenue Gtobar.

Du coup que penses tu des ranges présentées par bibi, je serai interessé de voir si elle divergeait des tiennes?

A bientôt

2 « J'aime »

Et la 100 bb deep En cours de transfert : range open 100bb deep.png…

Partager un max de range partageons nos avis ect… Un grand merci d’avance la team
Gl a tous :ok_hand::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover:

Tu fold beaucoup trop SB pour du 6 max. Le pot fait 2.3bb, tu le laisses en entier 41% du temps á BB qui lui a any two jusque lá. Quelque soit ta main, tu as une équité á défendre et une très belle cote pour y aller. Tu peux réduire tes folds par deux facilement, voire beaucoup plus.

1 « J'aime »

Sa roule merci pour ton analyse tu trouve que les autres ranges sont bonnes ??

Il me semble qu’il y a un trop gros écart entre les ranges table passive et aggressive notamment au niveau des lates positions.

salut, je trouve que tes ranges de sb 50 BB tu peux les garder pour quand tu es plus deep, sinon je rajoute pas mal de mains suited… pour les ranges d’opens, essaye de couvrir un peu plus de board en rajoutant quelques suited connecteurs… n’hesite pas a favoriser les mains suited…

Sa marche l’équipe merci beaucoup

Je me pose une question, j’en profite vu que le thread aborde le sujet des rangés d’open.
Comme tous le monde au début je me suis réfugié dessus, notamment le tableau de push et je me suis quand même aperçu en tous les cas en micro que c’est contre productif.

Il me semble qu’avoir une théorie plus générale soit plus efficace.
On dit souvent qu’il faut adapter les ranges aux adversaires mais j’ai remarqué que l’on commet l’erreur de croire que le joueur joue parfaitement.

C’était une petite réflexion comme sa. Un moment de philosophie pokeristisque.