Range Manager - Pas de licence reçue, pas de réponse du dev... Arnaque?

Salut

J’ai acheté la licence Range Manager le 25/10, paiement Paypal, et depuis, je n’ai rien reçu.
Habituellement, la licence arrive par email directement après le paiement…
Je vois sur différents forums que je ne suis pas le seul dans ce cas sur ces derniers mois, mais la plupart des posts similaires sont assez anciens.
Y a-t-il des membres PA qui ont récemment acheté la licence et qui l’ont reçue ?
Ou le développeur a-t-il été kidnappé par des aliens et on peut déjà engager la procédure de litige Paypal ?

Merci de votre feedback.

Hello,

Achat hier, pas de clé pour l’instant malgré un mail sur l’adresse de contact + un mp

J’attends de voir d’ici fin de semaine et après je lance une procédure de litige paypal…

1 « J'aime »

Allez le contacter en MP via le forum CP (sry). J’avais procédé ainsi et il l’avait renvoyé la clé sans soucis. L’envoi de celle-ci avait merdé via le paiement PayPal de mémoire.

Pseudo du gars: Felwin

Jlavait acheté y’a quelques temps (ptetre 1an) et j’avais bien recu la license et ca fonctionnait bien donc a priori c’est juste un probleme recent, j’immagine que le mec devrait repondre au bout d’un moment et qu’il était juste busy peut etre
Mais ouais relancez le mec et si il se passe rien au bout de quelque temps essayer de voir si vous pouvez vous faire rembourser

Merci du tuyau sur le MP
Mais je l’ai déja fait, et pas de réponse :frowning:

Ouais, c’est ce qui va se passer via Paypal si ca ne se débloque pas, mais c’est quand même dommage.
Après, li va falloir compter sur la générosité anonyme d’un membre PA pour nous refiler une clé de licence…vu que le gars a apparemment disparu dans la 4eme dimension depuis plusieurs mois (cf son thread sur CP).

Yo, j’ai eu le meme problème il y a quelques mois, finalement j’ai recula clé au bout d’une bonne semaine

1 « J'aime »

yeah !! tu signes ton grand retour ?

Sais pas encore @thorgal. On verra…

1 « J'aime »

Idem, acheté le 19/10, mail sur l’adresse, mail via formulaire et mp sur cp et aucun retour.
Ya pas mal de mecs qui l’ont eu avec du délai donc patientons… sinon litige paypal mais bon c’est pas ca qui va debloquer le soft :confused:

1 « J'aime »

Hey salut Pierre ,

J’ai eu le meme soucis que toi j’ai fini par recevoir la clé au bout de plusieurs semaines cette été qlq chose comme 2/3 semaines … Probléme du a certaine boite mail a priori j’espere que cela ira plus vite pour toi :wink:

1 « J'aime »

RM acheté fin juin pour ma part et licence reçue dans la foulée et qui marche. Il faut envoyer plusieurs mail au support

OK, pour information, j’ai reçu aujourd’hui la licence, elle fonctionne parfaitement, le créateur du soft est donc toujours là. Il s’est excusé pour le retard et a expliqué qu’il rencontrait des problèmes avec les adresses email pour l’envoi des licences.

Donc n’hésitez pas à le contacter, pas d’arnaque là-dedans :slight_smile:

1 « J'aime »

Même retour que PierreLo, licence reçue aujourd’hui avec un mot de Felwin.
C’est ok, je pense que si on a pas la licence immédiatement il faut attendre qu’il traite ses mails :grin:
A part ça le soft est simple mais efficace, exactement ce que je cherchais (couleurs, dossiers, onglets, sauvegarde, impression…) yapluka!

1 « J'aime »

Reçu aussi de mon côté