Range Lab - La plateforme pour créer, personnaliser et partager ses ranges!

Vous comptez souvent faire joujou avec les couleurs de bases proposées lorsqu’on définit des ranges ? C’est un énorme tilt de devoir refaire toutes les ranges parce qu’elles sont devenues illisibles…
Je vois vraiment pas ce que ça améliore en plus. Il y a des trucs à faire avant de jouer aux couleurs.

Bonjour @Musta56,

On ne fait pas « joujou » avec les couleurs, on a modifié légèrement 4 couleurs parmi les 20 pour qu’elles puissent être lisibles également sur le mode sombre. On a quand même essayé de faire en sorte de garder des couleurs dans le même ton que les précédentes pour justement que les ranges déjà crées ne changent pas trop. On est désolé si dans votre cas ça rend certaines ranges moins lisibles, mais c’était nécessaire pour le mode sombre, et ça n’arrivera plus à l’avenir maintenant que toutes les couleurs sont compatibles.

Hello,

Avez-vous une date (même approximative) pour la mise à dispo de cette fonctionnalité ? Est-ce que c’est plutôt 1 mois, 6 mois ? Autres ?
C’est juste pour savoir si je patiente avant de retoucher certaines de mes ranges.
Merci d’avance pour l’info et bonne année à RangeLab

@Musta56
Slt,
Pour info,tu peux aussi faire ça avec la version free de PioSolver onglet Tools==>Create preflop charts avec les frequences que tu veux et c’est totalement gratuit et fonctionnel !

:slight_smile:

Bonjour,

C’est en effet compliqué de donner une date précise mais on prévoit de sortir ça avant courant Mars lors de la prochaine grosse mise à jour ! :slight_smile:

Hello ! long time no see… :grinning_face_with_smiling_eyes:

Je viens vous apporter quelques nouvelles par rapport à Range Lab parce qu’il y a eu pas mal de nouveautés depuis mon dernier post !

Déjà, concernant les nouvelles fonctionnalités, nous avons écouté vos nombreux retours et nous nous sommes donc concentrés sur l’ajout de 2 nouveautés :

  • Un système de drag&drop entre les catégories, qui vient s’ajouter au drag&drop des dossiers, donc il est maintenant possible de réorganiser facilement tous ses dossiers et catégories dans son menu latéral

    dragdrop2

  • Un nouveau système de pondération de case, qui permet désormais d’ajouter plusieurs légendes dans une seule case et choisir les % de chaque légende

    ponderation2

Ensuite, nous avons longuement travaillé sur l’amélioration globale de Range Lab ainsi que la correction de différents bugs :

  • Correction d’un bug lors de l’importation d’un dossier qui pouvait faire crash le compte de l’utilisateur
  • Correction d’un bug sur le drag&drop des catégories qui faisaient disparaître l’intégralité des dossiers
  • Amélioration de l’algo d’importation et de suppression qui sont maintenant beaucoup plus rapide
  • Amélioration des performances globales des serveurs

Nous travaillons en ce moment même sur d’autres améliorations sur le code et les algorithmes pour vous proposer le produit le plus stable et fluide possible, et pouvoir ensuite y ajouter des nouvelles fonctionnalités sereinement !
Sachez en tout cas que grâce à vos nombreux retours, nous avons pleins d’idées de fonctionnalités à ajouter et nous avons hâte de pouvoir vous les proposer :wink:

D’ici là, je vous tiendrai au courant des avancés sur ce blog et n’hésitez pas à me contacter si vous avez des retours ou des questions!

GL sur les tables & à bientôt,

Ahristo, co-fondateur de Range Lab

GG pour les nouvelles fonctionnalités :+1:

1 « J'aime »