Range Craft - MAJ avril 2026

Salut tout le monde !

Super content de partager la plus grosse mise à jour depuis le lancement. Plein de choses ont été améliorées dans toute l’application. Voici les nouveautés :

Améliorations du Builder

• Variations de stack doublées (de 5 à 10) et ajout de la range Iso BB vs SB Limp

• Refonte complète de l’UX/UI pour un workflow plus propre et plus intuitif

• Nouveaux raccourcis clavier pour accélérer vos sessions d’étude

• Menu des paramètres de l’application enrichi avec plus d’options de personnalisation

Améliorations du Trainer

• Système de time bank pour répondre aux questions sous pression réaliste, comme à la table

• Popups de solution plus détaillés pour vraiment comprendre pourquoi une main se joue d’une certaine façon

• Sélection des ranges d’entraînement simplifiée pour une navigation plus facile

Améliorations du Visualizer

• Plus d’options d’affichage pour consulter vos ranges comme vous le souhaitez

• Options supplémentaires pour l’impression et l’export

Corrections de bugs & polish

• Nombreux bugs corrigés et améliorations générales de l’UX/UI dans toute l’application pour une expérience plus fluide

L’application est entièrement gratuite, sans paywall.
Téléchargez-la sur rangecraftpoker.com
Qu’est-ce que vous pensez de ces changements ? Qu’aimeriez-vous voir ensuite ?
Bon grind à tous !
Paul

1 « J'aime »

Top. Merci.

++

1 « J'aime »

Salut, je viens de voir ton soft et pour une première utilisation je suis très surpris.
Esthétiquement épuré et visuellement bien organisé.

Par contre j’ai un soucis, le logiciel “plante” au bout de 5minutes sur mon ordi (la fenetre se ferme toute seule) et mes ranges ne se sauvegardent pas d’une utilisation à une autre (je clique bien sur “enregistre sous”).
J’ai beau importer les ranges que j’ai crée sur range craft, ça m’écrit “erreur lors de l’importation”.

De plus, je pense qu’il serait judicieux de pouvoir manipuler (supprimer ou déplacer) les onglets en haut a droite (type 4b vs SB etc…) et pouvoir en créer nous même manuellement.
L’onglet overview est super bien pensé mais quand je passe d’un onglet à l’autre (de SB à BTN par exemple) mes choix sont réinitialisés. Ca serait top que je puisse décocher l’option 4bet ou 3bet dans l’overview et que ça n’apparaise plus tant que je l’ai pas recocher.

Pas très clair mon pavé, mais je peux te faire un retour par visio / call si jamais.
Sur le marché je trouve que tout les ranges builder sont limités et pas terrible.

En tout cas ton logiciel a du potentiel pour devenir une référence si on corrige les bugs et qu’on optimise deux trois trucs.

Salut! J’ai corrigé le bug, c’était un problème avec le ‘Sample Folder’ pour les nouveaux utilisateurs depuis la dernière mise à jour. Si vous avez téléchargé Range Craft entre le 16 et le 17 avril, il faudra quand même supprimer ce dossier. Pour le reste de l’application, tout devrais fonctionner normalement :ok_hand:

La création de ranges et actions personnalisées est en cours de développement, ça arrivera prochainement :slight_smile:

Pour la sélection dans le menu de visualisation des ranges, je vais m’en occuper dès aujourd’hui et ça apparaîtra dans la mise à jour suivante !

N’hésite pas à me faire des retours si tu trouves des bugs ou que tu as d’autres idées d’améliorations.

Merci beaucoup pour l’encouragement et je compte bien rendre cette application la meilleure possible !