Rakerace 20000€ sur Everest-Betclic avec Poker Académie!

Je l’ai touché en low.

À quand une mise à jour?

Les deux races sont mises à jour.

La rakerace suivante ne commence vraiment que jeudi, ou c’est une coquille?

Classements finaux en ligne !

On envoit la demande de paiement au plus vite :slight_smile:

Yes! Dixième sur le fil! :laugh: Pour la troisième race ça va être dur de faire mieux quand je vois le nombre de points des premiers… (ils dorment jamais ou quoi? :stuck_out_tongue: )

Très bonne question???

Vgg a tous les gagnants GL pour la prochaine et Ths à PA

Très bonne question???

Vgg a tous les gagnants GL pour la prochaine et Ths à PA[/quote]

La prochaine rakerace reprend dans 2 semaines, vous ne voyez plus clair les gars :laugh:

Tu es pro Bigo ? Tu descends même terroriser les low stake maintenant :stuck_out_tongue:

Rake race C a partir du 27 novembre . Je suis pas encore bourré lol qu’a partir de 23h…
Si on condidère que vivre du poker poker depuis 4ans c’est etre " pro" , alors oui.

[quote=“bigomr, post:782307”]Rake race C a partir du 27 novembre . Je suis pas encore bourré lol qu’a partir de 23h…
Si on condidère que vivre du poker poker depuis 4ans c’est etre " pro" , alors oui.[/quote]

Aujourd’hui t’as commencé plutôt, la race débute le 8 décembre :stuck_out_tongue: Il y’a la promo Sharks Attack entre les 2, ce qui a décalé la race.

Me reste encore des grammes ou on voit que la rake race C débute le 27nov, Help Ben :wink:

[quote=« bigomr, post:782338 »]Classement C Rakerace 20 000€ High stakes - Everest-Betclic

Me reste encore des grammes ou on voit que la rake race C débute le 27nov, Help Ben ;)[/quote]

Non tu as raison, il y a un bug quelque part. Quand on prend le lien du premier post du thread on n’a plus les mêmes dates que le tien: Rakerace 20000€ sur Everest-Betclic avec Poker Académie !

[quote=“bigomr, post:782307”]Rake race C a partir du 27 novembre . Je suis pas encore bourré lol qu’a partir de 23h…
Si on condidère que vivre du poker poker depuis 4ans c’est etre " pro" , alors oui.[/quote]

Je suis surpris que l’on puisse en vivre en jouant à partir des low stakes B)

Il y a bien 2 pages différentes pour la même promo :lol:

[quote=« bigomr, post:782307 »]Rake race C a partir du 27 novembre . Je suis pas encore bourré lol qu’a partir de 23h…
Si on condidère que vivre du poker poker depuis 4ans c’est etre " pro" , alors oui.[/quote]

[quote=« bigomr, post:782338 »]Classement C Rakerace 20 000€ High stakes - Everest-Betclic

Me reste encore des grammes ou on voit que la rake race C débute le 27nov, Help Ben ;)[/quote]

Salut Léandre,

en effet j’avais pas modifié sur les classement high stakes.

Je vous confirme que la troisième race commence bien le LUNDI 8 DÉCEMBRE :slight_smile:

[quote=“Benjamin_Shal, post:782280”]Classements finaux en ligne !

On envoit la demande de paiement au plus vite :)[/quote]

Versement reçu.

Merci.

Joueurs payés !

Classement mis à jour pour la troisième race !
LOW : Classement C Rakerace 20 000€ Low stakes - Everest-Betclic

HIGH : Classement C Rakerace 20 000€ High stakes - Everest-Betclic

Bonne chance à tous pour les deux dernières semaines avant Noël :slight_smile:

1 table par limite :laugh:

gl pour la race les gars

Dans les classements de cette race C, il semble que le nombre de points est divisé par 10 :huh:

Je pense que les scores sont en rake et non en statut point