Rakerace 20000€ sur Everest-Betclic avec Poker Académie!

Si je clique sur la bannière en haut j’ai une page not found et quand je passe par la page d’accueil et je clique sur je m’inscris, j’arrive sur la page avec les infos.

Au début je voyais les gains maintenant j’ai ça :

Y’a un probleme sur le classement low-stake.
Dans le classement général on a juste le classement de la dernière journée… du coup on a pas de classement général.

[quote=“karatetiger, post:775169”]Si je clique sur la bannière en haut j’ai une page not found et quand je passe par la page d’accueil et je clique sur je m’inscris, j’arrive sur la page avec les infos.

Au début je voyais les gains maintenant j’ai ça :

[/quote]
Merci pour les infos !
J’ai modifié, tout est rentré dans l’ordre :slight_smile:

[quote=“padoue74, post:775198”]Y’a un probleme sur le classement low-stake.
Dans le classement général on a juste le classement de la dernière journée… du coup on a pas de classement général.[/quote]
Sisi, c’est que les données sont en rake et non en summit point.
Je vais faire une demande de classement et les données seront mises à jour correctement :slight_smile:

pourtant mon historique annonce ca:

28-10-2014 18
29-10-2014 8
30-10-2014 77
31-10-2014 9

et au classement général, j’ai 9… soit l’équivalent de mon resultat de la dernière journée…

Classement mis à jour !
LOW
HIGH

[quote=“padoue74, post:775890”]pourtant mon historique annonce ca:

28-10-2014 18
29-10-2014 8
30-10-2014 77
31-10-2014 9

et au classement général, j’ai 9… soit l’équivalent de mon resultat de la dernière journée…[/quote]
salut padoue
Etrange ça. Everest vient d’envoyer de nouvelles données, cette fois-ci ce sont des POINT SUMMITS.
Est-ce que tu peux vérifier ? Everest annonce 10.36€ de rake pour 82 Summit Points. Tu confirmes ?

ty

[quote=« Benjamin_Shal, post:775964 »]Classement mis à jour !
LOW
HIGH[/quote]

Salut Ben,

Tu es au taquet sur les mises à jour.
C’est cool. Vous avez simplifié les calculs avec Evp/Betclic ?
Tu crois que tu vas tenir ce rythme de mise à jour sur les 4 mois de la race ? :stuck_out_tongue:

Je sais pas si cela venait d’une incompréhension de ma part ou d’une erreur du classement précédent, Mais dorénavant le classement est conforme et je le comprend lol :wink:

Merci

[quote=« stepholi, post:776011 »][quote=« Benjamin_Shal, post:775964 »]Classement mis à jour !
LOW
HIGH[/quote]

Salut Ben,

Tu es au taquet sur les mises à jour.
C’est cool. Vous avez simplifié les calculs avec Evp/Betclic ?
Tu crois que tu vas tenir ce rythme de mise à jour sur les 4 mois de la race ? :P[/quote]
On a rien simplifié du tout c’est même 4 fois plus compliqué avec ces histoires de low et high races ! ^^
Je suis juste chevronné maintenant :stuck_out_tongue:

Et comment que je vais tenir cette cadence ! Tiens, je vais aller demander les données d’hier ^^

Classements mis à jour !

Classement mis à jour avec les données jusqu’au 5 novembre

les premiers du classement low ont disparu :stuck_out_tongue:

Ouais , ibizarre bizarre

Salut,

Étrange en effet vu que ça marche pour la high.
On fera une maj demain matin avec les données d’aujourd’hui.

Désolé pour le décalage.

classements mis à jour.
Le low stakes est ok.
Il y a un délai pour les high stakes.

Voilà le classement highstakes le temps qu’il s’affiche sur le site :

Les points pour aujourdhui, 9 novembre, sont pris en compte sur un classement ? ou pas ?

Les points jusqu au neuf inclus sont pris en comptes